in ,

Graava : une caméra miniature HD et éditrice !

caméra graava

Aujourd’hui il est facile d’enregistrer des vidéos dans n’importe quelle situation et ce grâce à GoPro. Cependant pour réaliser un véritable film, il faut précédemment passer par l’édition, tâche pas toujours attrayante et facile à faire. Graava vous facilitera la vie, puisqu’elle s’occupe de cette partie absolument tout seule ! 

Une GoPro pour les non-pros

Pour concurrencer GoPro, les autres fabricants non pas d’autres choix que d’innover, afin d’apporter à leurs produits une forte valeur ajoutée. Graava propose les mêmes fonctionnalités que ses semblables (elle filme en 720p et 1080p) sauf qu’en plus, elle s’occupe également d’éditer tous vos films, et cela toute seule comme une grande ! Enregistrez ce que vous désirez, et laissez là opérer ! Graava sélectionne les données de la caméra, du micro, du GPS, de l’accéléromètre et du moniteur cardiaque, pour ensuite réaliser une vidéo avec les meilleurs moments que vous avez filmer.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=zxJQBpBYHss »]

De multiples possibilités

Grâce à son application mobile (compatible avec iOS et Android) il sera notamment possible de définir la durée des vidéos, mais aussi de sélectionner une chanson afin que Graava édite des films correspondant à la musique choisie. Plutôt cool non ? De plus, il est également possible de synchroniser différentes prises de vue, afin de n’en faire qu’une.

graava camera miniature edition

Graava possède un objectif lui permettant de filmer sur 130°, et dispose d’une batterie de 1100 mAh qui lui confère une autonomie de 3 heures (avec le WiFi désactiver). Il est même possible de la recharger sans fil ! 

Prix et disponibilité

Actuellement cette petite caméra est disponible en précommande au tarif de 249$ (environ 227 euros), puis il passera à la somme de 399$ (365 euros) après le 1er septembre. Les livraisons sont attendues pour le début de l’année 2016. 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.