in

Le Sync connect de Ford vous offre le contrôle à distance !

Sync connect

Hier de nouvelles informations tombaient pour les utilisateurs de qui seront en mesure de planifier le démarrage de leur voiture afin qu'elle soit réchauffée et prête à partir plus rapidement par temps froid grâce au « Sync connect ».

Un nouveau service « Ford Sync Connect » a en effet été annoncé.
 Sans être une innovation dans le domaine de l'automobile c'en est une pour Ford, le service proposerait de surveiller certaines fonctonnalités de sa voiture à distance, cela consisterait à verrouiller, déverrouiller, localiser, démarrer sa voiture tout en étant à distance.
Sync propose déjà de nombreuses fonctionnalités , comme téléphoner en kit mains libres, jouer, diffuser de la musique et fait office de GPS.

« Ford Sync Connect » serait le premier système de l'industrie à fournir des commandes vocales liées aux smartphone et à moindre coût.
Avec la volonté d'aller toujours plus loin en terme de connectivité, de véhicules autonomes, d'innovations techniques, cette nouvelle fonction fait partie d'un objectif beaucoup plus vaste.

Sync connect

Comment ça marche ?

La fonction « Sync Connect » , utilisable sur iOS et , possède un double verrouillage pour plus de sécurité ( sur l'écran tactile du véhicule et sur l'application smartphone ), une fois lancée l'application se connecte au véhicule et peut être utilisée pour géolocaliser celui-ci, démarrer le moteur etc..
 Des fonctions plus techniques comme la vérification des niveaux d'huile, de carburant, de batterie et de pression des pneus sont également disponibles.

Le  » Sync connect » devrait être disponible début 2016.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un nouveau smartphone ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Google Pixel 8 Pro

Smartphone Android débloqué avec téléobjectif, 24 Heures d’autonomie et écran Super Actua

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *