in , ,

Une nouvelle caméra à moins de 200$ pour GoPro

gopro hero+

Après le casque de Gear VR, à moins de 100$, c'est maintenant au tour de GoPro de se lancer dans les « petits prix » une GoPro qui destinée à se positionner en entrée de gamme, pour laquelle il faudra débourser très exactement 199,99$.

Ce nouveau modèle, GoPro Hero+ WiFi va être équipé d'un capteur de 8millions de pixels ainsi qu'une vision grand-angle. Pour ce prix, il ne faudra pas non plus s'attendre à des caméras tout aussi performantes que les autres proposées sur le marché, néanmoins la GoPro Hero+Wifi sera en mesure d'enregistrer en full HD 1080p, à 60 images par seconde. Comme son nom l'indique, la caméra pourra utiliser le WiFi, mais également le Bluetooth pour transférer les vidéos prises par les sportifs. Son lancement est prévu pour le 4 octobre prochain.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=IjszDEByTgo »]

La GoPro Hero+ Wifi, n'est pas le seul modèle présenté par la marque. GoPro a également annoncé l'arrivée de la Hero+ LCD. Cette autre caméra sera plus chère, de l'ordre de 299,99$, et comprend en plus un écran. Bonne nouvelle pour tous ceux qui sont intéressés par le modèle Hero4, mais qui ont été refroidis par ses 399,99$, GoPro annonce une baisse de prix. La caméra coûtera 299,99$. Il ne reste plus qu'à choisir sa caméra et partir à l'aventure !

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.