in ,

Butterfleye : La caméra connectée qui garde votre maison en votre absence

Nous sommes tous plus ou moins inquiets lorsque nous laissons notre chez soi. Cambriolages, incendies, effraction on n’est jamais à l’abri lorsque l’on est absent. Pour nous rassurer des caméras de surveillance sont disponibles depuis plusieurs années. Désormais la caméra se connecte à votre smartphone pour une tranquillité optimale.

Une caméra connectée à l’affût

Cette caméra intelligente vous évitera bien des inquiétudes. Connectée à votre smartphone elle détecte mouvements et chaleur et vous prévient directement sur votre smartphone en cas de problèmes. Dotée de la reconnaissance faciale elle ne devrait pas se déclencher lorsque un membre du foyer est tranquillement sur le canapé ! Son design simple et épuré fait d’elle un contrôleur invisible. Petite elle ne prend pas de place et peut facilement se camoufler car elle n’a pas de fil : pratique ! Butterfleye est autonome environ pendant une quinzaine de jours, un point fort puisque vous pouvez l’activer lorsque vous partez en vacances par exemple. Elle se recharge par cable USB.

Amusez vous avec Butterfleye

Butterfleye_Image-8

En plus de surveiller votre maison lorsque vous êtes au bureau ou en vacances vous pouvez très bien vous amuser à prendre des photos de vous ou tchater avec vos proches lorsque vous êtes en déplacement grâce à votre caméra connectée Butterfleye.

Une caméra pour 2015

Il vous faudra attendre car la commercialisation de cette caméra connectée est prévue pour 2015. Son prix de vente serait de 199$ soit environ 145 euros. Son prix n’est pas excessif comparé aux autres caméras de surveillance disponibles sur le marché. En plus de veiller sur votre foyer lorsque vous êtes absent butterfleye est un outil de communication ludique et pratique. Maintenant que l’on est habitué aux objets connectés on en demande toujours plus, pourquoi ne pas intégrer un système qui envoie des messages d’alertes à la gendarmerie la plus proche en cas de cambriolage ?