in ,

[Flash] L’attente pour recevoir l’Apple Watch risque d’être longue

one drive sur l'apple watch

L' Watch est sortie depuis vendredi dernier (et on a d'ailleurs eu le droit à notre reportage immersion dans la file d'attente). Reste que les retards de production sont toujours d'actualité, preuve en est, la montre connectée est seulement disponible en commande sur le net, mais un problème se pose : à quand la livraison. La réponse ne devrait pas plaire aux plus pressés.

Il se pourrait que cette livraison puisse s'étaler pendant un sacré moment, c'est du moins ce qu'affirme Slice intelligence. Selon elle seulement 376 000 exemplaires ont été livrés à ce jour, à peu près 22% des commandes passés. 570 000 devraient être expédiées jusqu'au 11 juin. Oui, mais voilà, au début du mois d'avril, Slice avait estimé à 1,7 million le nombre de commandes effectuées. Un chiffre qui progresse de minute en minute. Plus d'un million de montres n'auraient ainsi pas de dates précises de livraison.

Bref, vous l'aurez compris, il va falloir être salement patient.

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.