in ,

[Flash] L’Apple Watch accuserait un retard de production

Apple Watch

La marque à la Pomme aurait-elle des difficultés à produire son Watch ? C'est du moins la rumeur qui émane des chaines de fabrication asiatiques. Apple aurait réduit de moitié les objectifs mensuels de production. Ainsi, contre les 2,5 à 3 millions d'unités par mois annoncées, ce serait entre 1,25 et 1,5 millions de montres qui sortiraient des usines. En cause, des problèmes de sous-traitance récurrents. L'entreprise Quanta serait au coeur du problème, ne parvenant pas à assembler les composants assez rapidement.

Si ces rumeurs s'avèrent exactes, Apple pourrait ne pas être en mesure de livrer l'intégralité des commandes de sa montre connectée, censée être prête pour le 24 avril prochain. Les délais de livraison s'allongeraient donc, le temps de produire suffisamment de pièces. Néanmoins pour le moment, rien n'a été confirmé par la marque à la Pomme. Chaque grosse sortie apporte souvent son lot de rumeurs. En bref, il n'y a pas encore de quoi s'inquiéter.

Au passage, sachez que vous pourrez tester le nouveau fer de lance de l'entreprise de Cupertino dans les Apple Store dès le 10 avril prochain.

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.