in , ,

Essayer l’Apple Watch sans rendez-vous c’est pour bientôt !

Apple montre connecte

Ouf ! Il ne devrait bientôt plus être nécessaire de donner une batterie d’informations uniquement pour avoir le privilège de tester l’Apple Watch. Les fameux rendez-vous pour essayer la montre devraient prendre fin dans les prochains jours !

Essayer l’Apple Watch était jusque à présent un véritable parcours du combattant. Inutile de se présenter, tout guilleret dans un magasin de la pomme et de demander à tester un des modèles exposés sans avoir au préalable booké un rendez-vous. Et pas n’importe comment ! Pour avoir ce privilège, les intéressés devaient donner leur nom, leur adresse e-mail ainsi que leur identifiant Apple… Un protocole qui a dû en décourager plus d’un !

Fort heureusement, tout ceci devrait bientôt prendre fin d’ici les prochains jours. Il sera alors possible aux clients de simplement se présenter dans un Apple Store et demander à un employer d’essayer le modèle de son choix, sans avoir à donner toutes les informations jusqu’ici nécessaires. Les potentiels intéressés par l’Apple Watch pourront fournir leur adresse e-mail et le type de montre qu’ils ont essayés afin que celui-ci soit enregistré dans leur liste de souhaits.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.