in ,

[Flash] L’Apple Watch bientôt disponible en magasin : oui mais…

L'Apple Watch exposée comme un objet de luxe

C'est un peu comme la saga de l'été, en avance  : mais quand l' Watch sera-t-elle disponible en magasin ? Presque un mois et demi plus tard, les rumeurs vont bon train et les petits gars de 9to5mac, toujours très bien informés auraient récupéré un message vidéo pour les employés de la firme expliquant qu'il serait bientôt possible pour les clients de récupérer le précieux sésame dans un magasin, à condition de l'avoir réservé avant sur internet.

En clair, pas de place pour la spontanéité, les clients devront se rendre sur le site de la marque à la pomme, choisir un modèle, espérer qu'il soit présent en magasin, le commander puis le retirer. L'idée, c'est avant tout de réduire des délais de livraison pour le moins catastrophiques. Certaines commandes passées en avril dernier viennent seulement d'arriver. Comme quoi, ceux qui ont attendu de pouvoir les prendre en magasin ont pris la bonne décision.

Au passage, le site internet raconte que les Apple Store vont présenter une démo, mais cette fois, la montre sera appareillée à un . Il sera bien plus simple de se rendre compte des capacités du premier wearable de marque.

Source

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.