in

L’Apple Watch se dote de neuf nouveaux bracelets de la marque Coach

Coach Apple Watch

En ce dimanche 12 juin 2016, neuf nouveaux bracelets, cette fois-ci de la marque Coach, devraient être disponibles pour l’Apple Watch. 

Pour l’heure, le site d’Apple propose quelques bracelet : sport, nylon tissé, milanais, à boucle classique, en cuir, à boucle moderne, à maillons et de la marque Hermès, tous en différents coloris. Très prochainement, une nouvelle marque va faire son entrée : Coach. Elle va proposer 3 bracelets, chacun dans trois couleurs différentes.

Si aucune date n’a officiellement été communiquée pour la sortie de ces bracelets, certaines fuites courent sur Internet. Selon toute vraisemblance, la commercialisation interviendra la veille du Worldwide Developers Conference organisée par Apple. Apparemment, les quantités seront assez limitées et ne seront livrées qu’aux Etats-Unis pour débuter. Le prix devrait tourner aux alentours des 150 dollars soit 133 euros. Les ventes ne devraient s’effectuer qu’en magasin, aucune vente en ligne n’est prévue. Par ailleurs, seules quelques boutiques localisées en Californie, à Las Vegas et à New York devraient être en possession du produit. Ceci dit, une nouvelle vague de ces bracelets devraient intervenir par la suite et être bien plus accessible.

Les trois montres sont proposées dans trois styles totalement différents. Un bracelet avec une apparence street art/tâche de peinture, un bracelet façon hippie avec des fleurs et un bracelet un peu plus rock avec fermeture éclair. Les livraisons devraient devenir, dans le courant de cette année 2016, internationales, mais aucune date ni précise, ni approximative, n’est pour l’heure communiquée. En France, le prix devrait avoisiner les 169 euros. Il est fort probable que ces nouveaux bracelets soient présentés lors de la WWDC qui se déroulera du 13 au 17 juin à San Francisco, en Californie.

[slideshow] [slide] Apple Watch
[/slide] [slide] Apple Watch bracelet Coach
[/slide] [/slideshow]

L’Apple Watch, une marque haute couture ?

Le 5 octobre 2015, la marque Hermès a proposé ses trois bracelets emblématiques – le double tour, le simple tour et la manchette – en différents coloris pour l’Apple Watch. Aujourd’hui c’est au tour de Coach, la marque New-Yorkaise prestigieuse, de s’intéresser à l’Apple Watch. Cette montre connectée se pare de bracelets haut de gamme ce qui pourrait faire dire à certains qu’elle entre dans la haute couture.

Très présente dans l’univers de la mode et du luxe, elle n’est cependant pas, selon Philippe Jourdan, patron de Promise Consulting et spécialiste des méthodes d’évaluation et de valorisation des marques, une montre de luxe. Selon lui, elle s’apparenterait plus à un objet tendance. En cause ? Le succès d’Apple, la marque n’est pas assez sélective pour faire de ce produit, un produit de luxe.

Toujours est-il qu’avec le montant des bracelets de marque prestigieuse ajouté à celui de la montre en elle-même, s’offrir une Apple Watch reste un luxe qui n’est pas à la portée de tous, encore plus que les autres montres connectrées. Reste à savoir si le bracelet Coach aura le succès qu’il espère et si il entrera dans notre top 10 des meilleurs bracelet pour cette montre connectée.

Apple Watch Hermes

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.