in

Apple Watch 2 : Avant sa sortie, Apple fait le buzz

Tout savoir sur l'Apple Watch 2

Apple a annoncé  la sortie prochaine de sa toute nouvelle montre connectée, Apple Watch 2. Voilà de quoi faire le buzz pour la marque dans les mois à venir.

Après la sortie de l’Apple Watch en septembre 2014, Apple lance la nouvelle version de sa montre connectée. Elle fait déjà la buzz, quelques mois avant sa sortie, prévue pour juin 2016, Apple veut ainsi créer l’événement.

Le secret de l’Apple Watch 2 est un secret des mieux gardés. Apple multiplie les coups de pub sans trop en dévoiler. Telle est la stratégie de vente de la marque à la pomme. Une communication bien en place pour se démarquer de ses concurrents, Juniper Research et IDC. Alors que les résultats de l’Apple Watch sont excellents, Apple prévoit déjà des ventes record pour son nouveau bijou technologique. Si il y a bien un domaine où Apple sait y faire, c’est bien sa communication. Pas la moindre fausse note. Apple compte bien écraser la concurrence.

la prochaine montre connectée arrive bientôt
la prochaine montre connectée arrive bientôt
La sortie de l'Apple Watch 2 serait prévue pour juin prochain
La sortie de l’Apple Watch 2 serait prévue pour juin prochain

Pour le moment on ne sait pas grand-chose de la montre Apple, mais la prochaine montre connectée pourrait être jusqu’à 40 % plus fine que la précédente. Il est donc difficile d’avoir une idée précise ce qu’elle va donner. Seule certitude, elle va encore faire bien parler d’elle jusqu’à sa présentation officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.