in ,

Apple offre 50 euros sur l’Apple Watch (mais pas chez nous)

Apple Watch réduction

Pendant 15 jours, la marque propose une réduction de 50 euros sur l’Apple Watch si vous achetez un iPhone. Seul problème, la réduction n’est pas valable en France…

Apple n’est pas le roi de la réduction. Il peut offrir quelques petites démarques pour les étudiants, mais les promotions sont très rares. Et pourtant, selon un rapport confirmé, Apple offrirait un rabais de 50 $ sur l’Apple Watch à condition d’acheter un iPhone. La promotion, en magasin seulement, se déroulera du 30 octobre au 15 novembre et a été confirmée par MacRumors. Le souci, c’est que l’offre est disponible uniquement dans les succursales participantes Apple Store dans la « Bay Area » (Burlingame, Chestnut Street, Corte Madera, Hillsdale, San Francisco, et Stonestown) et dans les alentours de Boston (Boylston Street, Burlington, Cambridge Side, and Chestnut Hill). La durée limitée du rabais ne nécessite pas l’achat d’AppleCare + ou  de tout autre accessoire, toujours  selon MacRumors. Le rabais ne sera valide que lorsqu’une Apple Watch et un iPhone sont achetés ensemble en une seule transaction.

Apple Watch reductionCompenser des ventes faiblardes ?

Cette offre de rabais est probablement un galop d’essai pour Apple, qui pourrait en proposer plus largement si l’entreprise voit des résultats positifs.Certains diront que c’est peut-être un signal que les ventes de la montre de la marque à la pomme ne sont pas en aussi bonne santé qu’on aurait pu le croire. En effet lors d’une conférence technologique du Wall Street Journal à la fin du mois d’octobre, le PDG d’Apple Tim Cook a refusé d’annoncer les chiffres de ventes. Mais cette théorie est infirmée par le fait qu’un récent rapport estime les ventes de la montre pour le troisième trimestre 2015 à 4,5 millions d’exemplaires soit près d’une montre connectée vendue sur trois. Bref, l’explication n’est pas claire, mais on ne va pas s’en plaindre. On attend bien entendu, une telle initiative dans l’hexagone.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.