in ,

Apple iWatch : l’impatience n’est pas au rendez-vous

serait-elle victime de son attitude mystérieuse ? A en croire les sondages, l'Apple iwatch n'est pas attendue de pied ferme.

Selon Gene Munster et Piper Jaffray, deux analystes, la firme américaine n'a pas réussi à séduire les potentiels acheteurs jusqu'à présent. Lors de la présentation de la montre, ils étaient 10% d'acheteurs potentiels (parmi les personnes qui possèdent déjà un produit Apple), aujourd'hui ils ne sont plus que 7%.

iWatch

La cause de cette baisse de régime, se situe au niveau de la communication qu'Apple fait autour de son produit, c'est-à-dire très peu. Les informations sur les capacités de la montre restent vagues, l'autonomie du dispositif n'est pas connue, ni la tranche de prix. On sait tout de même que le premier prix se situe à $350 soit environ 286€ et le haut de gamme serait à $5 000 soit environ 4 100€ selon une rumeur.

Les rumeurs c'est tout ce que les acheteurs peuvent se mettre sous la dent jusqu'à présent. Apple n'a fait aucun alors que la sortie de l'Apple iWatch, qu'elle refuse de catégoriser comme une “”, est prévue début 2015.

Gene Munster prévoit que la firme commercialise environ 10 millions de montres au premier trismestre et qu'il s'en suivra de 8 millions, augmentant de 2% leur chiffre d'affaires.

Il serait peut-être temps pour Apple de mettre en marche leur monstre de la communication pour égaler ou du moins approcher l'engouement suscité par les sorties d'.

sources : infotel.fr et zdnet.fr

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juin 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.