in ,

[IFA] La dernière smartwatch de chez Sony présentée à Berlin

La nouvelle montre connectée de Sony sortira d'ici avril 2016

Afin de faire toujours plus saliver les impatients, la société japonaise Sony a dévoilé la date de sortie de son nouveau projet de montre connectée, la Wena Wrist.

Ce n’est pas une nouveauté, Sony a décidé de s’implanter durablement sur le marché des wearables. Alors que des produits comme la Smartwatch 3 est actuellement en promotion sur Amazon, un autre projet est sur le point de voir le jour. Dernièrement, le constructeur japonais a lancé une idée de montre connectée sur sa plateforme de financement participatif, First Flight, en pensant récolter 74 000 euros. Cette nouvelle smartwatch de Sony devrait disposer de trois cadrans, pour les heures, les minutes et les secondes. Disposant des mêmes caractéristiques que les autres montres connectées présentes sur le marché, elle se détache de la concurrence lorsque l’on se penche sur le bracelet.

Contenant des capteurs enregistrant l’activité de son possesseur, le bracelet transmet les informations à la montre en elle-même et avertit le propriétaire via un vibreur et une LED. Par ailleurs, autre nouveauté made in Sony, cette montre peut être utilisée pour payer ses achats par l’intermédiaire du standard japonais FeliCA. Alors que l’IFA de Berlin ne va plus tarder à ouvrir ses portes, cette montre connectée devrait, selon toute vraisemblance, y être dévoilée. Pour ce qui est disponibilités, cette smartwatch devrait être mise en vente à partir du mois d’avril 2016. Encore un peu de patience donc.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.