in

Top 5 des cadeaux pour une fête des mères connectée

cadeau Noël plus de 100 euros

Plus que quelques jours avant la fête des Mères, l’occasion de montrer à sa maman qu’on l’aime avec un joli cadeau. Et quoi de mieux qu’une maman connectée. Oubliez tout de même la balance, l’aspirateur ou encore le fer à repasser, même s’il est connecté. Après tout, le but d’un cadeau c’est avant tout de faire plaisir. La rédaction vous propose 5 objets connectés qui pourraient séduire votre petite maman chérie.

Fitbit Charge HR, pour la maman soucieuse de son activité quotidienne

Le bracelet connecté, c’est peut-être LE cadeau à la mode ces derniers temps. Votre maman est peut-être curieuse de son activité quotidienne et fais du sport de temps, alors le Fitbit Charge HR est fait pour elle. Nombre de pas, calories dépensées, mais aussi suivi du sommeil, de l’alimentation et rythme cardiaque, tout est consigné et accessible depuis le petit écran du bracelet. C’est clairement l’un des meilleurs produits pour cette catégorie de prix (150 euros). Nous avons d’ailleurs réalisé un test complet, auquel on vous conseille de jeter un oeil.

Test Fitbit charge hr

Parrot Rolling Spider, pour une maman qui n’a pas perdu son âme d’enfant

Les mamans aussi ont le droit de s’amuser. Et autant dire qu’avec le Rolling Spider, elles devraient avoir de quoi faire. Facile à utiliser, mais surtout sacrément fun, le Rolling Spider par Parrot peut faire un super cadeau. En tout cas à la rédac’, chacun a le sien et les courses dans la cour sont enflammées. L’autre avantage de ce drone, c’est son prix. Il est possible de le retrouver pour moins de 90 euros sur internet, autant dire que c’est une introduction pas trop chère à l’univers des drones.

parrot-minidrone-rolling-spider-product-photos04

Bluetens, pour une maman qui aime se faire du bien

Parce qu’être maman c’est vivre à 300% à l’heure. Les douleurs et la fatigue musculaire s’accumulent et pourtant, elles n’ont pas forcément le temps de passer chez le kiné. Bluetens vient pallier à ce problème. Avec des petites électrodes que l’on place sur les corps, les muscles sont stimulés plus ou moins fort selon le désir. Il est donc possible de faire une séance de musculation, mais aussi de détente. En bref, un véritable atout bien-être qui saura satisfaire toutes les mamans.

Les électrodes du Bluetens en route
Meilleur qu’une séance d’abdos ?

Millesia, pour une maman sportive

Certaines mamans sont très sportives, mais les montres pour cet usage manquent souvent de féminité. Millesia propose une brassière connectée qui, en plus de maintenir la poitrine, donne des informations sur votre activité physique, mais aussi des conseils pour garder la ligne, obtenir une taille plus fine ou guider votre activité physique.

Millesia

Hélios, pour les mamans fans de musique

Disponible en précommande (et officiellement disponible le 21 juin), Hélios s’annonce comme une bombe dans le milieu du casque Bluetooth. L’appareil se recharge en effet grâce à l’énergie solaire. 1 heure au soleil = 1 heure de batterie. L’autonomie max est annoncée à 16 heures en écoute. Pour avoir pu rapidement l’essayer, Hélios vaut le coup de faire un cadeau en précommande, car si votre maman aime la musique, elle sera servie. Basses puissantes, design qui claque, sans fil et sans prises de tête pour la recharge, si avec ça elle n’est pas contente… Le test sera d’ailleurs bientôt en ligne, mais on vous le dit, c’est une bombe ! Comptez 249 euros pour vous le procurer.

exod-helios_bda7cd29477e5dd4_400x400

Partager l'article :

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.