in ,

Test : le sextoy connecté Nora par Lovense

image une sextoy connecte Nora par Lovense

Les sextoys connectés font fureur. Objetconnecte.net a donc décidé d’en tester à nouveau un, pour vous mesdames. Voici le sextoy connecté prénommé Nora et mis au point par l’entreprise Lovense, spécialisée dans les jouets sexuels. Ce sextoy peut être combiné à sa version masculine Max.

Marque : Lovense
Catégorie : sextoy connecté
Disponibilité : Actuellement disponible 
Prix :
à partir de 100 euros suivant les sites de ventes
Connexion : Bluetooth
Compatibilité : iOS et Android
Testé avec : un Google One Plus

Unboxing du Nora by Lovense

sextoy connecté nora 4

A l’ouverture de la boite du sextoy connecté Nora, vous tomberez nez à nez avec cet objet tout rose. La taille est assez imposante. Une notice accompagnera votre sextoy. Vous trouvez également une petite boite en carton qui contiendra le chargeur de votre Nora.

sextoy connecté nora 5

Design et Ergonomie

Comme dis plus haut, la taille de Nora est imposante. Sa base se compose de la prise pour le chargement, de deux boutons pour faire vibrer les deux branches, ainsi qu’une LED pour témoigner de l’allumage ou du chargement de l’appareil.

sextoy connecté nora 8

sextoy connecté nora 16

Les deux branches vont servir pour deux utilisations : la plus grosse s’insère dans le vagin et dispose d’une tête rotative, et la petite se pose sur le clitoris.

Question esthétique, les couleurs blanche et rose font tout de même un peu trop girly, mais cela reste mon avis personnel. La taille est largement suffisante, plus aurait été exagéré. Vous pouvez vous rendre compte par rapport à la taille de la main de notre testeuse.

Concernant le chargement, ce sextoy n’est pas pratique. Sa prise ne se branche pas mais ce fixe avec un aimant, qui n’est malheureusement pas assez puissant. Il faut toujours vérifier si la LED est bien allumée pour attester de son chargement. Le sextoy fonctionne environ 2 heures en utilisation prolongée.

Application de Nora

L’application se nomme « Body Chat« , est gratuite et disponible pour les systèmes d’exploitations Android et iOS. C’est l’application de tous les sextoys connectés de la marque Lovense. Évidemment, votre sextoy s’utilise également sans.

Configuration

La configuration est d’une simplicité telle qu’il aurait été difficile de faire mieux. Il vous suffit d’allumer votre sextoy, d’activer le Bluetooth de votre smartphone et de lancer l’application. Celle ci reconnaîtra automatiquement votre sextoy et vous pourrez directement commencer à vous en servir via l’application.

Utilisation

L’interface pour utiliser votre sextoy Nora est également très simple.

Vous avez plusieurs modes de vibrations. La grosse branche fait penser à une tête chercheuse qui tourne et la petite vibre. Pour chacune d’elle vous aurez 3 modes : lent, moyen ou rapide. Vous pourrez aussi inverser le sens de rotation de la tête.

Comme beaucoup de sextoy connecté, vous pourrez utiliser Nora en calant les vibrations sur les rythmes de votre musique préférée, via l’application et donc un fichier sur votre smartphone.

sextoy connecté nora 15

Nora by Lovense face à la concurrence

De nombreux sextoys connectés proposent les mêmes fonctionnalités que Nora. Le plus de Nora est sans doute que ce sextoy peut être couplé avec sa version masculine Max, pour faire l’amour à distance avec son ou sa compagne.

Prix et disponibilités

Nora par Lovense est actuellement disponible à la vente et se trouve à partir de 100 euros sur différents sites.

Conclusion

En conclusion, ce sextoy est plutôt pas mal. Utilisation de l’application intuitive et prise en main relativement simple. Ses fonctionnalités restent classiques, il n’y a pas d’innovation majeure, mis à part le fait que celui ci peut s’utiliser couplé à sa version masculine Max. 

Concernant son prix, il reste tout de même assez cher. Minimum 100 euros pour ce sextoy ne le place pas dans la catégorie des sextoys au meilleur rapport qualité / prix. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.