in

[IFA 2016] Acer diversifie son offre lors de sa conférence

Acer conférence IFA

Acer vient de terminer sa conférence à l’IFA à Berlin et les nouvelles sont nombreuses ! Sportifs, seniors, amoureux des animaux … il y en aura pour tout le monde !

Pawbo : le meilleur ami de votre meilleur ami

Tout d’abord, le géant de l’informatique a annoncé le rachat de la société Pawbo, créatrice du robot pour animaux de compagnie Pawbo +. Celui-ci vous permet de voir, d’entendre, et de jouer à distance avec votre animal en contrôlant des jouets ou en projetant un laser. Il est même capable de distribuer des croquettes. La conférence arrive à point nommé, car vous pourrez acheter le petit robot dès demain.

Xplova : le nouvel atout des cyclistes

Dans un genre complètement différent, Acer a annoncé Xplova. Il s’agit d’un guidon équipé d’un boîtier qui se révèle être un puissant ordinateur. Avec son interface fluide, vous pourrez vous repérer grâce au GPS, prendre des vidéos, et même suivre votre fréquence cardiaque. L’outil parfait pour les cyclistes de l’extrême !

Grandpad : la tablette des seniors

Les seniors ne sont pas laissés en reste avec le Grandpad, un système permettant d’améliorer la vie quotidienne des personnes âgées. Il s’agit d’une tablette prête à l’emploi dès sa sortie de la boîte vous permettant de garder contact avec votre famille et les services dont vous avez besoin. Acer s’est associé à la marque afin de fournir les connaissances informatiques nécessaires à la création d’un tel produit. Avec déjà 20 000 utilisateurs aux États-Unis, le service s’apprête aujourd’hui à débarquer en Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.