in

Flyboard Air, la planche qui met le Hoverboard aux oubliettes

image flyboard air 2

Nous connaissons déjà la société, Zapata Racing, créatrice en 2011 du génialissime Jet Pack, qui permettait à chacun de se prendre pour un dauphin. Ils viennent tout juste de dévoiler leur nouveau produit : le Flyboard Air.

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/KEDrMriKsFM »]

Cette planche futuriste, va non seulement ranger aux oubliettes les Hoverboards, mais surtout faire une concurrence sérieuse au méchant de Spiderman, le bouffon vert ! Les chiffres que donne la marque, sont très impressionnants. Le Flyboard Air va-t-il tenir ses promesses ?

image flyboard air 1

Le Flyboard Air peut aller haut, très, très haut

C’est avec des chiffres déments, que la marque Zapata Racing, a créé un véritable buzz avec sa toute nouvelle Flyboard Air. En effet, celle-ci peut aller jusqu’à presque 150 km par heure et monter jusqu’à plus de 3.000 mètres de hauteur. Des chiffres qui ridiculisent le Bouffon Vert et qui mettent aux oubliettes les Hoverboard.

image flyboard air

Mais attention, dans la vidéo de présentation de la marque, le Flyboard Air n’atteint ni la hauteur, ni la vitesse escomptée, alors info ou intox ? Il faudra attendre la sortie de ce petit bijou des sports extrêmes pour le savoir !

Disponibilité et caractéristiques du Flyboard Air

De nombreuses rumeurs circulent sur les caractéristiques techniques du Flyboard Air. En effet, si les concepteurs annoncent qu’il ne sera pas alimenté par l’eau, comme le Jet Pack, les spéculations vont bon train… Pour certains, l’appareil est alimenté par un sac-à-dos rempli de carburant… peu probable, mais peut-être vrai.

image flyboard air 3

Alors, si pour le moment, nous ne connaissons, ni la date de sortie exacte, ni l’ordre de prix de cette planche de dingue, elle devrait néanmoins faire son entrée sur le marché pas avant 2017, d’après les représentants de de la marque.

Il faudra donc être patient avant de décoller de l’eau et presque voler !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.