in

Eufy sort des caméras de sécurité connectées 2K pas chères

caméras connectées eufy indoor cam 2K et la version Tilt & Pan

Avec sa paire de caméras connectées, Eufy vous propose d’améliorer la sécurité de votre maison à moindre coût.

De fait, les deux modèles sont l’Eufy Indoor Cam 2K Pan & Tilt et l’Eufy Indoor Cam 2K, une version encore plus abordable. Jusqu’ici, on connaissait Eufy pour sa caméra EverCam lancée sur Kickstarter.

caméras connectées eufy indoor camera 2K Tilt & pan

Eufy Indoor Cam 2K Pan & Tilt : la meilleure des deux caméras connectées 2K

Eufy prévoit de sortir ce modèle au prix de 50 dollars (environ 45 euros). Comme son nom l’indique, il peut pivoter horizontalement à 360 ° et verticalement à 100 ° pour avoir un aperçu complet de la pièce. 

pCloud Solde d'été 2022

En plus de la résolution 2K de ses images, l’appareil embarque également une vision nocturne ainsi qu’une détection intelligente. Particulièrement intéressant, ce logiciel lui permet de faire la différence entre une personne, un animal et un bébé qui pleure. On peut aussi mettre en place des zones d’activités spécifiques afin de réduire le nombre de fausses alertes. Belle surprise d’Eufy pour des caméras connectées pas chères.

Audio bidirectionnel et détection de mouvement sont aussi de la partie, tout comme une compatibilité avec Apple HomeKit, Google Assistant et Alexa. Enfin, il faut noter que l’appareil enregistre en continu sur un stockage local qui peut atteindre 128 Go.

caméras connectées eufy indoor camera 2K

Eufy Indoor Cam 2K : l’option encore plus abordable

Vous l’aurez compris à l’absence du Pan & Tilt dans le nom, cette caméra est immobile. Malgré tout, elle retient bon nombre des fonctionnalités qu’on retrouve sur le modèle précédent. Ainsi, elle propose une vision nocturne ainsi qu’un audio bidirectionnels pour faciliter la communication avec la pièce.

De plus, elle filme également en 2K, une excellente nouvelle pour avoir une image bien nette d’un éventuel cambrioleur. Mais, en plus, Eufy a doté la moins chère de ses caméras connectées de fonctions centrées sur les animaux de compagnie. Ainsi, retrouver les bêtisiers de votre chat quand vous n’êtes pas là avec un journal dédié. Vous pourrez aussi plus facilement garder un œil sur votre boule de poils préféré à distance.

Tout cela pourra s’acheter au prix de 40 dollars (environ 36 euros).

Mais la marque a aussi profité de l’annonce pour dévoiler un autre produit : la serrure connectée Smart Lock Touch proposée à 180 dollars. Si la commercialisation débutera en mai outre-Atlantique, Eufy n’a malheureusement pas encore révélé une date de sortie de ses caméras connectées pour l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.