in

[IFA] La cabine d’essayage du futur va vous bluffer !

Samsung va dévoiler ses nouveaux écrans

Afin de marquer les esprits au salon IFA de Berlin (2-9 septembre), le constructeur coréen Samsung a décidé de dévoiler ses nouveaux écrans transparents et miroirs.

Vous avez toujours rêvé d’esquiver toute la file d’attente pour essayer le jean que vous cherchez depuis près de 6 mois ? Dans ce cas, le nouveau produit de Samsung devrait vous aller comme un gant. Plus connu pour ses téléphones ou encore pour ses montres connectées, l’entreprise asiatique a décidé d’innover en dévoilant son projet de cabines d’essayage virtuelles. En effet, grâce à un système de caméras lié à une technologie créée par Intel, les clients pourront essayer virtuellement des vêtements ou des accessoires.

Habillez vous virtuellement grâce à la technologie Samsung

Présenté pour la première fois au grand public lors du salon IFA de Berlin cette semaine, cette technologie fera l’objet de nombreux tests. En effet, un espace spécial sera mis en place afin que les visiteurs puissent découvrir le « shopping virtuel » grâce à ces écrans OLED. Par ailleurs, cette technologie pourra aussi être utilisée dans les centres commerciaux ou en extérieur pour remplacer les panneaux d’affichage publicitaires. Un avantage de plus pour les accros aux shopping, décidément gâtés par les objets connectés.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.