in

[BON PLAN] Le pack de 3 ventilateurs Enermax SquA RGB est à -38 % sur Amazon ?

Enermax SquA RGB

En promo sur Amazon, l’Enermax SquA RGB se positionne comme des dispositifs premium. Si vous désirez passer le cap pour des ventilateurs adressables RGB ultra-silencieux cette année, c’est le moment de foncer. Outre la remise de 38 %, ce pack de 3 séries se distingue par ses performances. 

Ventilateur adressable RGB ultra-silencieux

Le ventilateur Enermax SquA RGB s’utilise pour augmenter la puissance de votre PC. Il intègre la nouvelle technologie disposée LED ENERMAX pour proposer une lumière remarquablement brillante et uniforme. Ce système est disposé à la fois sur l’axe central et sur le cadre du ventilateur créant des effets visuels dynamiques. Ces rétroéclairages RGB vous offrent des options de personnalisation quasiment illimitée.

Les SquA RGB Enermax optimisent l’expérience de l’utilisateur grâce au régulateur PWM intelligent. Cette technologie offre une vitesse de démarrage ultra-silencieuse entre 300 à 1 500 tr/min et minimise le bruit selon les besoins. Elle permet de refroidir plus efficacement votre tour pour en optimiser les performances.

pCloud Solde d'été 2022
amazon
39.56
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Enermax SquA RGB : un ventilateur pour maximiser le flux d’air

Grâce à leur design en forme de vortex, les ventilateurs Enermax SquA RGB peuvent produire une pression d’air centrée très forte et compléter le fonctionnement d’un radiateur. En plus, ses pâles élargies génèrent un débit d’air 40 % plus puissant que celui des autres ventilateurs RGB. 

Pour les utilisateurs de cartes-mères non RGB, ils peuvent profiter des effets arc-en-ciel permanents en branchant le câble PWM. 

Pour ceux qui utilisent les cartes-mères RGB Ready, ils ont l’occasion de synchroniser et contrôler les SquA RGB avec le logiciel dédié.

amazon
39.56
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.