in

Vibrez de plaisir avec le premier vibromasseur connecté : Vibease

Qui a dit que les objets connectés avaient des limites ? Le champ des possibles est sans égal : proches de votre , de votre corps mais aussi de votre intimité, les objets connectés arrivent sur le marché du sexe. Voici Vibease le premier vibromasseur connecté qui vous permet de prendre du plaisir à distance avec votre partenaire.

Un vibromasseur pas comme les autres

Les vibromasseurs traditionnels offrent à l’utilisateur un moment de plaisir en toute intimité. Mais si les vibromasseurs se connectent qu’est-ce que ça donne ? Et bien l’intérêt c’est que le plaisir soit partagé. Connecté à votre smartphone par bluetooth 2.1 ( ) et 4. 0 ( Ble et ) votre partenaire peut contrôler à distance les vibrations de vibease. Une manière ludique et coquine de passer du bon temps lorsque votre partenaire est au bureau ou en déplacement.

Vibease : mode d’emploi

20130805040429-vibease-main-specs

Pour devenir adepte de Vibease il faut se l’être procuré et télécharger une application mobile disponible sur Android et iOS afin de piloter le vibromasseur à distance. Votre partenaire peut lancer les vibrations mais vous pouvez également les simuler si vous l’utiliser seul. 5 modes sont programmés au cas ou vous ne l’utilisiez pas avec votre téléphone. L’intensité de la vibration peut être modifiée. Ce vibromasseur connecté est autonome jusqu’à 3 heures selon la fréquence à laquelle vous l”utilisez. Facile à nettoyer et étanche vous l’utiliserez facilement. Une fois la batterie à plat vous n’avez qu’à le recharger par USB avant votre prochain rendez vous.

Si tout se connecte alors pourquoi pas le plaisir ? Vibease semble donné la solution aux couples à distance ou tout simplement pour rebooster votre vie sexuelle lorsque vous êtes en déplacement ou au boulot. Disponible à 99€ son prix reste toutefois élevé par rapport aux autres produits proposés sur le marché mais le plaisir a t-il un prix ?

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Depuis mon plus jeune âge, le monde du « high-tech » m'a toujours fasciné. Que ce soit les toutes premières consoles de jeux auxquelles j'ai joué ou les premiers ordinateurs que j'ai démontés par curiosité, cette passion m'a constamment poussé à en savoir plus, à comprendre comment les choses fonctionnent...