in

Vibrez de plaisir avec le premier vibromasseur connecté : Vibease

Qui a dit que les objets connectés avaient des limites ? Le champ des possibles est sans égal : proches de votre santé, de votre corps mais aussi de votre intimité, les objets connectés arrivent sur le marché du sexe. Voici Vibease le premier vibromasseur connecté qui vous permet de prendre du plaisir à distance avec votre partenaire.

Un vibromasseur pas comme les autres

Les vibromasseurs traditionnels offrent à l'utilisateur un moment de plaisir en toute intimité. Mais si les vibromasseurs se connectent qu'est-ce que ça donne ? Et bien l'intérêt c'est que le plaisir soit partagé. Connecté à votre smartphone par bluetooth 2.1 ( android ) et 4. 0 ( Ble et Iphone ) votre partenaire peut contrôler à distance les vibrations de vibease. Une manière ludique et coquine de passer du bon temps lorsque votre partenaire est au bureau ou en déplacement.

Vibease : mode d'emploi

20130805040429-vibease-main-specs

Pour devenir adepte de Vibease il faut se l'être procuré et télécharger une application mobile disponible sur Android et iOS afin de piloter le vibromasseur à distance. Votre partenaire peut lancer les vibrations mais vous pouvez également les simuler si vous l'utiliser seul. 5 modes sont programmés au cas ou vous ne l'utilisiez pas avec votre téléphone. L'intensité de la vibration peut être modifiée. Ce vibromasseur connecté est autonome jusqu'à 3 heures selon la fréquence à laquelle vous l”utilisez. Facile à nettoyer et étanche vous l'utiliserez facilement. Une fois la batterie à plat vous n'avez qu'à le recharger par USB avant votre prochain rendez vous.

Si tout se connecte alors pourquoi pas le plaisir ? Vibease semble donné la solution aux couples à distance ou tout simplement pour rebooster votre vie sexuelle lorsque vous êtes en déplacement ou au boulot. Disponible à 99€ son prix reste toutefois élevé par rapport aux autres produits proposés sur le marché mais le plaisir a t-il un prix ?

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.