in

[Flash] Nest Protect : la deuxième génération arrive

Ce n'était pas vraiment une surprise après les nombreux articles parus en ligne lorsque Nest a dévoilé hier sa caméra domestique. L'arrivée de la deuxième génération du détecteur de fumée Nest Protect, en revanche était assez inattendue. Si le nouveau modèle ressemble à s'y méprendre au précédent, il est plus petit et possède de nouvelles fonctions allant plus loin que la détection d'incendie.

Si l'appareil détecte du monoxyde de carbone dans l'air de la maison, il est à présent en mesure de désactiver automatiquement le four. La société spécialisée dans la domotique s'est aussi penchée sur les défauts du détecteur première génération comme le fait d'agiter la main devant l'appareil pour couper l'alarme. Dorénavant il est possible d'arrêter le dispositif depuis son smartphone via l'application mobile. Nest Protect deuxième génération peut être commandé sur le site internet de la société pour 119 euros.

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.