in

HipKey, un porte-clés élégant pour ne plus perdre vos objets

hipkeyVoici un nouvel objet connecté qui allonge la liste des traqueurs d’objets perdus. Conçu comme un porte clé, HipKey vous permettra de retrouver les choses auxquelles vous tenez le plus.

Les personnes oubliant souvent leurs affaires, ou qui perdent toujours tout sont bien servis cette année. En effet, après Wistiki et BlueBee, voici HipKey, un nouveau porte-clés qui vous donnera la possibilité de tout retrouver. Ce petit objet se distingue des autres par ses nombreuses fonctionnalités. Ce porte-clés offre une double fonction puisqu’en plus de son design élégant pouvant être promené partout, il dispose de plusieurs fonctionnalités qui font de lui un objet utile.

hipKey_hero_curvelive

Quelles sont donc ces nouveautés?

Pour ce genre d’objet, il est généralement classique de trouver la fonction principale, à savoir retrouver un objet perdu. A l’inverse des autres objets connectés permettant de retrouver les objets perdus, HipKey lui, fera tout pour ne pas les oublier. Cette nuance entre retrouver son objet et ne pas l’oublier est assez difficile à comprendre. Prenons un exemple :

Vous êtes tranquillement sur votre terrasse au soleil à regarder votre enfant jouer dans le jardin. La chaleur du soleil cumulé à une fatigue foudroyante, vous partez quelques minutes dans les bras de morphée. Voyant cela, votre enfant qui possède le HipKey dans sa poche, se donne droit à une petite expédition hors de la maison. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’à peine avoir passer le portail de la maison, le téléphone de maman se met à sonner pour la prévenir ! Ni une ni deux, maman peut donc rappeler vite fait bien fait son enfant avant même qu’il est pu passer sur le trottoir d’en face.

Pour en revenir au fonctionnalités du HipKey, ce petit porte-clés comporte 4 modes bien distincts. Dans ma petit histoire précédente de maman et son enfant, c’est le mode Zone Sûre qui était programmé. Celui-ci permet ainsi de designer une zone sûre (ici la maison), ainsi lorsque votre smartphone ou votre HipKey sort de cette zone, l’autre sonnera. Le mode Alarme ne diffère pas beaucoup du précédent, la seul différence est que votre HipKey ou votre Iphone sonnera lorsque le signal entre les deux sera juger trop important. La petite innovation c’est le mode Mouvement. Ainsi programmé, votre smartphone vous préviendra dès que HipKey bougera. Pratique dans les moments où la chose que vous ne souhaitez pas perdre est vouée à rester immobile (votre voiture, votre scooter, votre manteau…etc). Et enfin le mode Objet Perdu vous permettra grâce à l’application de retrouver votre objet hors de votre vue.

hipkey (1)

Disponible au prix de 84,95€ et exclusivement sur l’AppStore d’Apple, ce petit objet design vous offrira une sérénité dans votre vie de tous les jours. Néanmoins il est tout de même nécessaire de souligner qu’à ce prix, il ne faudra pas avoir beaucoup d’objets précieux à surveiller ou vous risqueriez d’en avoir pour chère.

 

 

 

 

One Comment

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.