EyeRide est une solution d’affichage tête haute qui intègre un kit mains libres, un GPS et les commandes vocales. Tout cela, afin que les motards puissent garder les yeux sur la route.
Il est extrêmement dangereux de regarder votre smartphone tout en conduisant. C’est pour cela que la marque EyeLights a fabriqué des afficheurs tête haute. En fait, ces dispositifs vous permettent de faire de nombreuses choses tout en vous concentrant sur la route.
La société a connu un grand succès. En effet, EyeLights a enregistré environ 2 millions d’euros de précommandes et a livré plus de 10 mille produits dans toute la France, aux États-Unis et aussi au Japon.
Actuellement, EyeLights travaille en partenariat avec Sony pour fabriquer un nouveau EyeRide.
Les fonctionnalités du nouvel affichage tête haute EyeRide
EyeRide est une solution innovante pour les motards. En plus, il peut se clipser avec la plupart des casques de moto. En effet, ce dernier permet aux motards de vérifier les cartes, de voir les appels entrants et de vérifier les chansons en cours de lecture sans avoir à baisser les yeux pour regarder leur smartphone.
Ce dispositif est livré avec des haut-parleurs plats de 55 mm 99 dB et un microphone directionnel. Grâce à ces fonctionnalités, les motards peuvent profiter de la musique diffusée à partir de Spotify ou de YouTube.
L’écran

EyeRide dispose d’un écran qui intègre la plus petite technologie Nano HD OLED. Ce dernier rassemble de nombreuses mises au point pour apporter un effet naturel tout en regardant à travers. En effet, l’écran vous offre une transparence et des couleurs vives pour que vous ne perdiez jamais votre concentration sur la route.
EyeRide : pour maintenir une bonne communication
Grâce à la technologie Intercom intégrée, vous pouvez rester en contact avec vos amis. En effet, il n’y a pas de limitation de portée et de nombre de personnes. De plus, les écouteurs Bluetooth 5.0 garantissent un son puissant même avec une vitesse supérieure de 100km/h.
EyeRide est disponible à partir de 399 € sur le site de EyeLights.
- Partager l'article :