in ,

Demon Slayer : le célèbre anime débarque sur Netflix !

Pour le plaisir des fans d’anime, Netflix vient d’enrichir son catalogue avec l’arrivée de Demon Slayer. Le premier épisode sera disponible dès le 1er novembre.

Netflix ne tarde pas à élargir sa gamme pour correspondre au maximum à l’attente de tout le public. Cette fois-ci, ce sont les amateurs de productions japonaises qui se régalent. Pour se tenir sur la lignée des services spécialisés en anime – comme ADN, Wakanim ou Crunchycroll – le géant du streaming lancera Demon Slayer, et ce, pas pour longtemps.

Demon Slayer : tout sur la nouvelle série de Netflix

Demon Slayer, le prochain arrivage de Netflix, a été prépublié entre 2016 et 2020 au Japon dans Weekly Shonen Jump. L’œuvre étant écrite par Koyoharu Gotōge, l’adaptation anime a été permise en 2019, et la première saison a cartonné dans le monde entier. La série a causé une explosion des ventes de manga et a même littéralement détrôné One Piece en 2019. Du fait de sa popularité croissante, elle n’a pas laissé Netflix indifférente.

En gros, l’anime partage des évènements du XXe siècle qui se sont passés au Japon. Tanjiro, un jeune commerçant de charbon vit tranquillement avec sa famille. Mais un jour, après un détour dans la ville, il découvre avec horreur le massacre de toute sa famille, dont un démon est responsable. Sa petite sœur Nezuko a survécu à cet incident sordide, mais était transformée en monstre. Déterminé à la rendre humaine de nouveau, Tanjiro devient alors détracteur de démons.

Netflix, Ordinateur, Grignotage, Coussin, Détente

Netflix privilégie les fans d’anime

Netflix ne se limitera pas à Demon Slayer pour gâter les amateurs d’anime. Des séries populaires comme L’Attaque des Titans et My Hero Academia seront également au programme. Avec des titres originaux comme Devilman Crybaby, c’est sûr que le service streaming gagnera le cœur d’un public passionné.

En tout cas, cela n’a pas été facile pour Netflix d’acquérir les droits de cet arrivage. Ses efforts ont fini par payer, et dès le 1er novembre, les spectateurs pourront suivre l’histoire du fameux traqueur de démons. La première saison compte 26 épisodes. Mais pour ceux qui connaissent déjà l’anime, sachez que la deuxième saison tant attendue sera prête le 10 octobre sur les plateformes Crunchycroll et Wakanim.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *