in

Bleach Thousand Year Blood War partie 2 : voici la date de sa sortie

sortie bleach thousand year blood war part 2

À quand la sortie de la partie 2 de Bleach : Thousand-Year Blood War ? La réponse à cette question dans ce qui suit !

Après 10 ans d’attente, Bleach : Thousand-Year Blood War est maintenant diffusée sur le petit écran. De quoi faire le bonheur des fans du manga de Tite Kubo. Si la première saison vient de signer sa fin avec la diffusion du 13ème épisode, on se demande à quand la sortie de la partie 2 ?

Il a été annoncé que la partie deux sera diffusée en juillet prochain. Il faudra donc attendre encore quelques mois avant de revoir de nouveaux épisodes de Bleach : Thousand-Year Blood War. Rendez-vous à l’été prochain !

Comment visionner la première saison de Bleach : Thousand-Year Blood War ?

Bleach : Thousand-Year Blood War reviendra pour la deuxième partie, intitulée The Separation, en juillet prochain. Cela signifie que vous aurez suffisamment de temps pour vous familiariser davantage avec l’anime avant la sortie de la partie 2.

Pour regarder la première 2 de Bleach Thousand Year Blood War en streaming, vous pouvez vous connecter à Hulu si vous êtes aux Etats-Unis et sur Disney+ dans certains marché, dont la France. La partie 1 est également disponible sur ces sites de streaming, mais pas encore en France. Pour savoir quand les épisodes débarqueront officiellement dans l’Hexagone, suivez nos sélections mensuelles des nouveautés Disney Plus.

Si vous êtes impatient, lisez notre guide pour regarder Bleach Thousand Year Blood War en streaming sans attendre.

Des scènes d’action marqueront les nouveaux épisodes si nous nous référons à la première saison. Vous pouvez vous attendre à l’attaque des Quincy contre les Hollows. Une bataille épique perdure depuis plus de 1 000 ans.

Une grande saison s’annonce donc pour les fans de la série. Et vous, est-ce que vous avez une idée de l’intrigue pour cette deuxième partie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *