in

Kakashi Hatake, fiche complète du ninja copieur de la série Naruto

Kakashi Hatake

Kakashi Hatake, vous allez tout savoir sur le personnage. D’où vient-il, sa personnalité ainsi que les pouvoirs de ce personnage si mystérieux de la série Naruto.

Kakashi Hatake, ou l’Impitoyable, possède d’autres surnoms. Avec cette fiche de présentation, vous allez en savoir un peu plus sur ce personnage froid et apathique.

Kakashi Hatake, présentation générale

« Ninja copieur », « l’Impitoyable » ou encore « le Fratricide », ce sont des surnoms qu’on a attribués à Kakashi Hatake. Ce dernier a commencé ses apparitions dans la série Naruto à partir du troisième chapitre de la série Manga. Il est diplômé de l’Académie des ninjas à Konoha.

Il est né le 15 septembre. De sexe masculin, il est âgé de 26 à 27 ans dans la partie I et entre 29 et 31 ans dans la seconde partie (Naruto Shippûden). La taille de Kakashi Hatake est de 181 cm et son poids est de 67,5 kg. Anciennement capitaine de l’Anbu, ce ninja d’exception était le Chef de l’Équipe 7 et a assuré le rôle de Général de la troisième Division de l’Alliance Shinobi.

Les origines du ninja copieur

Cet impitoyable ninja est né d’une famille de ninjas. Il est le fils unique de Sakumo Hatake, un ninja farouche de Konoha, qui était plus puissant que les Trois Sannin. Après la mort de sa mère, lorsqu’il était genin, c’était son père qui a élevé Kakashi Hatake. Sakumo Hatake avait l’ambition d’apprendre à son fils les valeurs d’un véritable ninja.

Surfshark

Lorsque celui-ci a décidé de sauver ses amis au détriment de sa mission, Sakumo a dit adieu à sa réputation de héros de Konoha. Les dénigrements ont causé des troubles à la fois physiques et mentaux chez Sakumo, le conduisant ensuite à se suicider.

Kakashi Hatake a appris une leçon importante ce jour-là : toujours respecter les Codes de Ninjas à la lettre et gagner le respect de ses compagnons. En plus de cela, il met de côté ses sentiments. Cette façon de vivre lui a permis de gravir rapidement les échelons dans la communauté Shinobi. À seulement 5 ans, il décroche le diplôme de l’Académie des ninjas et à 6 ans, le garçon est promu au titre de chûnin.

Les pouvoirs et techniques de Kakashi Hatake

En premier lieu, Kakashi Hatake connaît plus de 1000 Jutsu. Cependant, il a également un œil Sharingan, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est surnommé « ninja copieur ». En outre, il possède d’autres techniques dont :

  • L’Éclair Pourfendeur (Raikiri),
  • Les Milles Oiseaux (Chidori),
  • Technique de la Décapitation Fatale,
  • Crocs Traqueurs,
  • Dragon Aqueux,
  • Genjutsu (Sharingan),
  • Kage Bunshin no Jutsu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *