in , ,

Sex with Google Glass va pimenter vos ébats

Si les Google Glass ne sont disponibles que pour une poignée de privilégiés, elles font déjà beaucoup parler d’elles.

Lire ses sms, mails, pas assez original. Se faire courser par une horde de zombies, peut mieux faire. Réaliser une sex tape éphémère, là on est d’accord. Et oui, comme le dit l’adage, « on arrête pas le progrès ».
L’univers de la pornographie, toujours au fait des dernières actualités, s’est déjà emparé des lunettes connectées dans un (faux) film baptisé Point Of View.
Un développeur souhaite aujourd’hui attirer le grand public grâce à une application, Sex With Google Glass, en les immisçant dans vos ébats. La question à l’origine du projet de Sherif Maktabi était « Comment peut-on rendre le sexe encore plus génial avec les Google Glass ? ».
Le projet s’est réellement concrétisé lors d’un hackaton, journée dédiée aux développeurs où ils doivent créer une application le plus rapidement possible. Opportunité pour Sherif de prendre en main pour la première fois les lunettes intelligentes.

i_sex-with-glass

Une utilisation simple

Le principe est assez simple, l’application vous permet de film vos ébats, du point de vue des deux partenaires et un troisième point de vue pourra même être possible avec l’utilisation d’un smartphone.
Pour commencer à diffuser ce que vous voyez à l’autre, il suffit de dire « Ok glass, it’s time ». Une fois vos ébats terminés, afin de terminer l’enregistrement et la diffusion, déclarez un très fin « Ok glass, pull out » (retire toi), du romantisme à l’état pur.
A l’instar de l’ultra populaire application Snapchat, ces vidéos seront enregistrés sur un serveur sécurisé mais resteront éphémères. Le couple ne pourra les visualiser que pendant 5 heures avant que celles-ci ne disparaissent.

Capture-d-ecran-2014-01-21-a-15.07.29

Diverses fonctionnalités

Non seulement vous aurez l’opportunité de découvrir vos ébats sous un nouvel angle mais il vous sera également possible de demander des conseils à Google.
Un petit « ok glass, give me ideas » et une liste de positions recommandés sera proposée.
Vous pourrez donc pimenter votre vie sexuelle avec des conseils « pratiques ».
L’application ne s’arrête pas la puisque la commande vocale servira aux plus romantiques de contrôler les lumières et la musique.
On a du mal à imaginer Google accepter de proposer cette application sur leur store officiel. Sex With Glass sera donc disponible de manière officieuse.
Aucune date de sortie ni de prix sont disponibles à l’heure actuelle.
Reste à savoir si le grand public acceptera à porter des Google Glass pendant ses ébats.
Sherif Maktabi a réponse à cela : 

Certains trouvent que ce que nous faisons est repoussant. Mais de nombreux autres (…) ont vraiment envie d’essayer. Les gens ont des fantasmes, des désirs et des besoins. C’est personnel.
Personnel, c’est le terme.