in

[FLASH] Le premier magasin Google à Londres pourra être visité avec les Google Cardboard

Le premier magasin Google à Londres pourra être visité avec les Google Cardboard

Vous l'avez sans doute remarqué comme nous, ne dispose pas de point de vente ou d'information. Mais ce temps est maintenant révolu ! Google, sur la même lignée qu', décide de se lancer dans la vente directe de ses gadgets high-tech. Les fans de Google et vont enfin pouvoir se procurer des Google Glass et Google Cardboard mais pas que… Tous les produits de la firme seront en vente avec des conseils de spécialistes formés spécialement pour fournir les renseignements nécessaires et un accompagnement personnalisé aux utilisateurs.

C'est bien sûr, sans surprise la ville de Londres qui inaugurera le premier magasin Google. C'est dans cette ville que le premier point de vente officiel destiné aux Google Glass et aux Glass Explorer a fait son apparition en juin 2014.

Le premier magasin Google à Londres pourra être visité avec les Google Cardboard

Pour les fans qui ne peuvent pas se déplacer, mais qui en rêve, Google pense aussi à vous. Les Google Cardboard permettraient via une application de réaliser une visite virtuelle au sein du premier magasin Google.

Google a lancé une initiative intéressante qui pourrait donner des idées à bien d'autres secteurs pour mixer réalité virtuelle et vidéo à 360°.

Source / Crédit photo : aliexpress

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

À la recherche d’un meilleur casque VR ? Voici le meilleur du mois de mai 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Meta Quest 3, un casque de réalité virtuelle mixte au design futuriste.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.