in ,

[Flash] Boeing s’intéresse aux Google Glass pour sa productivité

Boeing Google glass

Si Google a du s’excuser du fait qu’il en avait trop fait pour ses lunettes connectées, cela n’empêche pas certaine entreprise de s’en servir pour améliorer toute sorte de procédé de fabrication. C’est le cas de Boeing qui essaye d’améliorer son workflow grâce au dispositif connectée. Par Workflow, comprenez les différentes étapes du flux de travail. L’idée est donc de réduire les délais de production tout en maintenant le même niveau de qualité et de sécurité.

Fred Edman, responsable des ingénieurs testant cette technologie déclare : « Grâce au succès des premiers tests réalisés, Boeing qui a développé sa propre application Google Glass souhaite très prochainement répandre cette nouvelle technologie au sein de son environnement de production. » ajoutant que cette technologie pourrait être « sans limite« .

Tout cela est consigné dans une vidéo qui explique les avantages du dispositif, comme celui de garder les mains libres tout en ayant accès à des informations précieuses pour les différentes étapes d’assemblage.

Capture d’écran 2015-04-03 à 12.43.33

Source