in ,

Les Google Glass pendant vos rapports sexuels ?

Comment votre partenaire vous voit pendant vos rapports sexuels ? Vous pourrez bientôt avoir la réponse grâce aux Glass, les fameuses lunettes connectées de chez Google.

Tout d'abord, vous installez l'application Glance sur vos Google Glass. En suite vous vous équipez, vous et votre partenaire des Google Glass, et dites “Ok Glass, it's time…” (il est temps de commencer).
Une simple phrase qui vous permettra de connaître en direct dans vos lunettes ce que voit votre partenaire pendant votre relation sexuelle, et vice versa. Quand c'est terminé ou que vous ne souhaitez plus utiliser l'application, il suffit de dire “Ok Glass, pull out” et l'application se fermera.

Revoir la scène

Si voir votre tête sur le moment ne vous suffit pas, Google a poussé le vice en vous permettant de sauvegarder la vidéo sur votre smartphone. Mais les créateurs nous rassurent “vos vidéos vous appartiennent. Dès que vous quittez l'application, elles disparaîtront pour toujours, sauf si vous décidez de les sauvegarder.” Vous pourrez donc les regarder et même les partager à vos amis. Une possibilité que je vous déconseille d'utiliser quand on voit le nombre de fuites record de photos sur internet.

D'autres fonctionnalités

Mais Glance ne s'arrête pas la et vous donne des conseils comme baisser la lumière ou mettre un morceau de musique. Si votre maison est connectée, en utilisant la fonction vocale vous pourrez facilement appliquer ces instructions. L'application peut même vous proposer des idées de positions du Kamasutra.

Si Glance permet de répondre à vos grandes inquiétudes, il faudra remercier les trois designers qui soulignent au Daily Mail que “faire l'amour en utilisant Glance vous donne une perspective complètement différente.” On peut noter que le concept semble intéresser puisque des centaines d'internautes ont voulu l'essayer et ont écrit aux créateurs.

Le site de l'application : http://www.glanceapp.info/#contact

Source : www.masculin.com/

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.