Collaboration Yale-Philips Hue : Sécurité et éclairage intelligents
in ,

Yale et Philips Hue s’allient pour un éclairage plus intelligent

À l’occasion de l’amplification d’un écosystème de produits intelligents, Yale et Philips Hue établissent une étroite collaboration.

Deux entreprises leaders mondiales dans des domaines différents développent un nouveau partenariat : Yale et Philips Hue. Yale est, bien entendu, spécialisée dans l’industrie de serrures tandis que Philips Hue est présent dans l’éclairage intelligent. Leur collaboration consiste à offrir de nouvelles fonctionnalités perspicaces pour les clients sans sortir de leur domaine d’expertise. Il s’agit de la synchronisation des serrures et de la lumière. Gérer ces deux fonctions pour faciliter et sécuriser le quotidien des clients : c’est la finalité de ce partenariat.

Collaboration Yale-Philips Hue : Confort- Sécurité- Sureté

Tout d’abord, quand vous rentrez, la porte de votre maison se déverrouille et les lumières s’allument, tous automatiquement. Cette option offre un sentiment de confort et d’accueil. Plus la peine de chercher les clefs dans votre sac ni de tâter partout dans l’obscurité pour pouvoir appuyer sur l’interrupteur.

yale philips hue

Ensuite, quand vous sortez, les lumières s’éteignent et la porte se verrouille spontanément grâce au Clavier connecté de Yale. Ainsi, durant votre absence à la maison, notamment le soir ou la nuit, vous pouvez régler à distance la lumière. Plus précisément, vous pouvez jouer votre présence en allumant les lumières. Les gens penseraient que vous y êtes. En plus des économies d’énergie, la sécurité est assurée.

Enfin, l’accès à votre maison est partageable. Vos visiteurs se sentiront bienvenus en accédant automatiquement au domicile et à l’éclairage. L’activation de ce partage s’effectue via leur téléphone ou keypad. 

Système intelligent : comment ça marche ?

Pour se faire, les clients devraient tout d’abord procéder à l’installation de la serrure connectée Linus®. Par ailleurs, la maison doit être équipée d’un système d’éclairage intelligent Philips Hue. Après tout, il ne vous reste plus qu’à activer l’application mobile Yale Access et/ou Philips Hue. Eh oui, vous pouvez profiter pleinement de nouvelles fonctionnalités de la collaboration Yale-Philips Hue.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Eero 6

[TEST] Trio de routeur Wifi eero 6 : plus de simplicité et d’efficacité

sonde eco iopool

Piscine : iopool lance la sonde connectée Eco nouvelle version