in ,

La gamme Philips Hue s’élargit avec de nouvelles lumières intelligentes et des commandes personnalisables

gamme philips hue

Une gamme de nouvelles lumières et un interrupteur à cadran complètent l’offre de Philips Hue. Découvrez ce qui est à venir dans les prochains mois.

Signify vient d’annoncer quelques nouvelles fonctionnalités et ajouts à sa collection Philips Hue. Parmi ces ajouts figurent un commutateur à cadran et une lampe Go portable. En plus de ces produits, un rail lumineux personnalisable rejoint la gamme de lampes intelligentes.

Rail Philips Hue Perifo

En général, les éclairages connectés se présentent sous deux formes. Notamment, des luminaires ou des ampoules qui remplacent les lampes traditionnelles existantes, ou des rails d’éclairage LED à accrocher aux meubles. Cependant, le rail Philips Hue Perifo se distingue par son système qui permet de monter plusieurs luminaires pour une plus grande personnalisation.

Il peut être installé au mur ou au plafond. Sa longueur et son orientation peuvent être réglées. En ce qui concerne l’alimentation, il suffit de se servir des câbles des luminaires existants ou de raccorder le système d’alimentation fourni. Ces rails peuvent être munis de spots, de lampes suspendues, de tubes ou de bandes lumineuses à couleurs changeantes.

Philips Hue Go

Philips Hue Go a été conçue pour être utilisée à l’extérieur ou à l’intérieur. Elle ressemble à une lampe de table classique accompagnée d’une poignée fabriquée en silicone permettant de l’emporter partout avec soi. Son autonomie peut atteindre 48 heures après une seule charge. Si elle venait à manquer d’énergie, il suffit de la recharger à l’aide de son socle de charge. Étant donné que la lampe peut être utilisée dans différents environnements, un bouton intégré permet de faire défiler toutes les scènes prédéfinies pour trouver le bon éclairage.

Commutateur Hue Tap

Pour compléter tous ces produits ainsi que les éclairages existants, la gamme Philips Hue comporte un commutateur à cadran. Il est disponible en noir mat ou en blanc. Cette commande comporte quatre boutons, et chaque bouton peut contrôler les lumières de trois pièces ou zones au maximum. Les différents boutons permettent de sélectionner des scénarios, offrant ainsi de nombreuses options qui ne nécessitent pas l’utilisation du téléphone.

Signify lance également un nouveau modèle de réveil Sunrise. La lumière Hue utilisée passera du bleu à l’orange doux pour imiter le soleil qui se lève à l’horizon. Il sera lancé aux côtés de la nouvelle lampe Philips Hue Sign gradient en chêne.

En plus des lampes, Signify lance de nouveaux spots avec un rendement lumineux accru, leur permettant de fournir un éclairage suffisant pour remplir des pièces plus grandes. 

Pour plus d’options, n’hésitez pas à visiter notre comparatif des ampoules connectées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.