in , ,

Sony : une nouvelle version de son enceinte lumineuse en verre

Sony Enceinte lumineuse

Récemment, Sony a fait la présentation de sa nouvelle enceinte : la LSPX-S3. Il s’agit d’un modèle sans fil. Sa principale particularité est d’être lumineuse.

Comme à son habitude, Sony sort de ce qui est classique. Après le dernier modèle d’enceinte portable Sony SRS-NB10, c’est un tout nouveau type qui fait aujourd’hui son entrée sur le marché. Cette fois-ci, l’enceinte connectée ressemble à une lampe et est proposée à un prix plus accessible à tous sur le marché.

Enceinte lumineuse Sony: design revisité

L’enceinte lumineuse Sony adopte un style particulièrement minimaliste. La marque a surtout voulu faire ressortir l’élégance et l’originalité. Elle est fabriquée en verre et adopte les mêmes formes et design qu’une lampe.

Elle a été conçue dans le but de s’intégrer dans les éléments de décoration d’une maison et/ou d’un appartement. En plus de faire office d’enceinte, elle apporte également un côté chaleureux et illuminera la pièce où elle sera installée.

Sony LSPX-S3 Glass Sound Speaker Offers Candle-Like Illumination

Elle est dotée d’un pied métallique gris. Ce dernier lui permet d’être posée sur tous les types de supports. Lorsqu’elle est placée en mode bougie, la lumière donne l’impression d’une flamme vacillante à l’image d’une lampe classique à pétrole.

Côté technologie : Advanced vertical drive

L’enceinte lumineuse Sony est compatible avec le Bluetooth. Elle est dotée de la technologie Advanced vertical drive. Celle-ci comprend trois actionneurs. Ils ont été placés aux extrémités du verre organique. Ainsi, lorsque le son est lancé, celui-ci se diffuse à travers les différentes directions et l’ensemble du tweeter se met à vibrer.

Le son est parfaitement équilibré. L’enceinte est équipée d’un diagramme de 46 mm. Si besoin est, il est possible de renforcer les basses grâce au mode Boost Bass. Elle intègre également un micro qui permet de répondre à des appels vocaux et vidéos dans toutes les pièces de la maison.

La Sony LSPX-S3 sera disponible sur le marché au prix de 350 €, à partir du mois d’août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.