in ,

Le multicuiseur Phillips aux allures de Dark Vador

multicuiseur Phillips connecté

Star Wars c’est la grande mode ces derniers mois, on le sait déjà. Alors pour rester dans le thème, Phillips a lancé son multicuiseur aux allures de casque de Dark Vador. Connecté par WiFi, impossible de laisser votre plat brûlé. Un bon plan pour les cuisiniers occasionnels un peu tête en l’air. 

Phillips a lancé dans sa gamme Avance Collection, son multicuiseur  HD3198/77. Ce multicuiseur connecté par WiFi à votre smartphone vous permettra de choisir votre recette sur le moment ou la programmer à l’avance et vous enverra des notifications via l’application associée pour vous dire quand ajouter vos ingrédients! D’autant plus que vous n’aurez pas besoin de rester dans votre cuisine. Comme il utilise internet, même si vous êtes à l’apéro dans le salon ou chez le voisin, vous saurez à quel moment revenir. Ingénieux n’est-ce-pas?

Grâce à cet appareil de la taille d’une machine à pain et aux allures du casque de Dark Vador, vous pourrez faire mijoter vos plats ou les cuire à la vapeur. Et ce n’est pas tout, il y a aussi une fonction four…Parce qu’on le sait, ça chauffe du côté obscur de la force.

multicuiseur Phillips

Les caractéristiques du multicuiseur Phillips

Concernant ses caractéristiques, la machine a une capacité totale de 5l et il est doté d’un double système de chauffe. Il est même livré avec son livre de recettes, une mesure graduée, une cuillère, une spatule et un panier vapeur. 21 plats sont déjà programmés et vous pouvez en ajouter. Il n’y a donc plus aucune raison de perdre la recette de grand-mère du meilleur gâteau yaourt que vous avez mangé, écrit sur du papier à lettre rangé dans une boîte à chaussures.

Le multicuiseur connecté Phillips est à 300€.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.