in

iPet Companion : le nouveau jeu de Médor !

chat connecté jouet

Vous n’êtes pas à la maison tout le temps entre travail, activités, et sorties, quand vous n’êtes pas là Médor s’ennuie. iPet Companion a été crée pour que vous puissiez jouer avec votre ami à quatre pattes à distance !

iPet companion

Pas sur que votre patron apprécie vraiment le concept, mais on va dire que vous le ferez pendant vos pauses. Composé d’une webcam, d’une iPet box et de deux systèmes capables de secouer et de bouger les jouets de Mistigri, le coffre iPet companion vous offre une activité à partager avec vos animaux 2.0 !

iPet Companion
iPet Companion

Le jeu se pilote sur internet, grâce à un compte sécurisé sur iPetcompanion.com et vous offre la possibilité de contrôler ce que fait votre minou grâce à la webcam et d’activer les différents jouets pour l’occuper. Et si vous n’avez pas la chance d’avoir un animal de compagnie, le service Reach-in,  vous donne la possibilité d’interagir avec des animaux de refuges. Le concept est apparu aux Etats-Unis, et depuis, près de 200 refuges proposent ce service et voient leurs courbes d’adoption grimper. Oui, et pour une fois, l’idée n’est pas ridicule puisque ce service aide les animaux mais aussi les hommes. Par exemple, l’iPet a été mis en place dans un hôpital de Seattle, pour occuper et faire jouer les animaux mais aussi pour que les enfants malades se divertissent depuis leurs lits d’hôpital.

iPet companion

Par contre, si vous le souhaiter à la maison , il faut casser sa tirelire cochon : l’iPet pour chat est proposé à 850 dollars (soit 611 euros) et la version pour chien est proposée à 895 dollars (soit 643 euros).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.