in

Commander une pizza d’une simple pression avec l’Easy Order

Annoncé récemment Domino's Pizza compte doper ses ventes avec l'arrivée du « Easy Order Button » vous permettant de commander votre pizza préférée d'une simple petite pression.

Le smartphone cet indispensable

À l'image d'Amazon cette nouvelle façon de commander, pour les originaux ou les paresseux, nécessite une application qui sera disponible sur smartphone. L'Easy Order Button est en fait connecté aux données contenues dans une application spécifique. Des données comme votre adresse, vos coordonnées bancaires, mais aussi le classement de vos pizzas préférées sont stockées.
Ainsi d'une simple petite pression vous pouvez commander votre pizza favorite le bouton clignotant rouge pour vous avertir qu'elle est en route.

Avec déjà plus de la moitié de ses clients commandant via leurs mobiles ou ordinateurs, la nouvelle devrait se répandre vite et en séduire plus d'un. Nous situant dans une ère d'innovation l'apparition de ce petit bouton, gain de temps minime, n'est pas pour nous surprendre.

Easy Order Button

Deux formes pour l'Easy Order

Une option physique serait présente sous forme d'un bouton magnétique pouvant être programmé afin que, via le Bluetooth, il vous permette de commander. L'autre forme, virtuelle, fournirait les mêmes fonctionnalités de commande.
L'Easy Order Button n'est pour le moment disponible qu'au Royaume-Uni. Allant encore plus loin les clients des États-Unis peuvent payer par textos et tweeter une commande en utilisant des emoji. Ou encore commander via leur smart TV ou via leur voiture connectée en utilisant des fonctions vocales.

La première vague de précommande d'Easy order sera disponible en décembre de cette année pour les « superfans » va une compétition qui les départagera et en février 2016 pour une distribution plus globale.

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *