in ,

Aerelight A1, la lampe connectée pour votre smartphone

L'A1 d’Aerelight devrait vous permettre de recharger votre portable plus facilement

La batterie de son smartphone étant devenue la chose la plus précieuse de son existence, tous les moyens sont bons pour recharger son téléphone. Dernière invention en date, l’Aerelight A1.

Depuis quelques années déjà, les constructeurs luttent pour trouver LA meilleure solution pour charger son smartphone. Après le jean Hello, capable de charger son smartphone en le branchant dans sa poche arrière, voici la lampe A1 d’Aerelight. Nettement moins transportable qu’une mini-batterie, cet accessoire n’en reste pas moins extrêmement pratique. Combien de râles désespérés avez-vous poussé en défaisant les nœuds de votre chargeur avant de vous coucher ? Cette tâche appartiendra bientôt aux sombres heures avec cette lampe connectée.

Alors qu’inCharge a dévoilé un mini-câble USB pour faciliter le chargement, le principe de l’A1 est plutôt enfantin. Utilisant la technologie Qi, il suffit donc de déposer son smartphone sur la surface prévue à cet effet pour commencer le chargement de la batterie. Néanmoins, un problème de poids obscurcit le projet. Pour profiter de cette lampe connectée, il faudra que le smartphone soit équipé d’un système de recharge à induction, ce qui n’est pas donné à tout le monde … Pour le prix, il faudra tout de même débourser 269€ pour cette idée lumineuse.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.