in

YONO, l’intra-auriculaire utile

YONO, l'intra-auriculaire qui vous aide avec votre fertilité

Lundi, la plateforme de financement Kickstarter a vu naître un nouveau projet original : YONO. Cet intra-auriculaire prévenant les femmes de l’arrivée de leur cycle d’ovulation.

Depuis la nuit des temps, il y a toujours eu une pléiade de rituels et techniques utilisées pour aider une femme à tomber enceinte. Néanmoins, de plus en plus d’entreprises décident de se lancer sur le marché de la fertilité avec leurs objets connectés. C’est ainsi que, lundi 3 août, YONO Labs a décidé d’aider à son tour les femmes désirant donner la vie. En dévoilant sur Kickstarter un projet d’intra-auriculaire connecté, permettant à l’utilisatrice de connaître avec précision l’arrivée de ses cycles, YONO labs a frappé un grand coup. Pour preuve, à l’heure où nous écrivons ces lignes, 16 677 $ ont été récoltés sur un total de 30 000$.

Le principe de cet intra-auriculaire est relativement simple. Pendant le sommeil de l’utilisatrice, l’appareil enregistre toute augmentation de température corporelle, et relève tout symptôme hormonal anormal. Toutes les données sont stockées sur une application iOs ou Android. Après analyse, les meilleures fenêtres de fertilité sont dévoilées. Si cette application a pour but d’aider les femmes désirant devenir enceintes, YONO peut aussi bien être utilisée pour prévenir toute grossesse non désirée.

 Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.