in

Vous pouvez acheter ce scooter électrique à seulement 1 euro !

scooter électrique 1 euro

Group annonce une offre attractive avec son scooter électrique à 1 euro. Toutefois, cette promotion implique l'achat d'un véhicule utilitaire ou d'une voiture électrique de la marque .

LG Group tire parti de son implantation sur le marché des voitures et des motos pour proposer une offre inédite. En effet, il a mis en place une campagne visant à acquérir le NEO'S, scooter électrique 50cc à 1 euro seulement ! Ce projet découle de la volonté de faire découvrir aux clients de nouveaux véhicules électriques. Si l'électrique tarde à se développer, l'offre combinée du groupe va permettre de découvrir certains modèles encore méconnus.

Pour le printemps, LG Group propose une offre très originale

Pour 1 euro, il est possible d'acquérir un scooter électrique. Voilà une proposition extrêmement intéressante du groupe LG. Attention toutefois à bien remplir les conditions de l'offre. En effet, cette offre est assujettie à l'achat d'un véhicule utilitaire et d'une voiture électrique issus des modèles de la gamme Mercedes EQ. L'offre est valable jusqu'au 30 juin 2023 chez tous les distributeurs agréés du groupe Mercedes. Cette opération s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels.

Le scooter électrique proposé à 1 euro est le Yamaha Neo's, le premier deux-roues électrique de cette marque nippone. Équivalent 50 cc, il est accessible avec un permis AM pour les jeunes à partir de 14 ans ou avec le permis B pour les adultes.

Ce scooter électrique est propulsé par un moteur de 2,3 kW en nominal (jusqu'à 2,5 kW en pointe) produisant un couple maximum de 136 nm. Par ailleurs, le NEO'S bénéficie d'une fourche avant télescopique de 90 mm et d'un bras arriere pivotant de 80 mm. En ce qui concerne le système de freinage, il comprend un frein à disque et un frein à tambour.

Ce modèle est vendu à 3 590 euros TTC. Ce modèle correspond à la version avec une seule batterie. En complément de son approche, le groupe offre aussi les frais de la carte grise et surtout de mise à la route.

YouTube video

Un scooter électrique à 1 euro pour promouvoir l'électriques

Cette initiative, visant à offrir un scooter électrique à 1 euro, découle de la volonté de présenter à la clientèle des produits électriques inédits. En effet, grâce à cette offre combinée, les modèles peu connus seront mis en avant, en particulier l'Yamaha Neo's. « Ce deux-roues complète avantageusement la mobilité proposée à nos consommateurs, parfait pour des courts trajets urbains, entre autres », explique le Directeur Généra du Group LG. Le nombre de véhicules qui seront commercialisés via cette offre inédite est difficile à estimer.

Il s'agit donc d'un parfait complément à la Mercedes-EQ, qui représente déjà une véritable prouesse technologique. En effet, ce scooter électrique constitue un compagnon écologique, ludique et surtout pratique. Il permet de sillonner la ville aisément sans le moindre rejet de CO2.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

À la recherche d’un scooter électrique ? Voici le meilleur du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Brumaire 3000 W, le scooter électrique mariant parfaitement style rétro et modernité.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *