in

Le purificateur d’air Molekule Air Pro RX élimine virus et bactéries

purificateur d'air molekule air pro rx

Parmi les objets connectés qui peuvent nous protéger du coronavirus, nous pouvons désormais compter un purificateur d’air, le tout nouveau Molekule Air Pro RX.

En effet, si la plupart de ces appareils ne peuvent pas éliminer un virus, le dernier modèle de Molekule le peut. Il a même reçu l’approbation de la FDA, l’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux.

Comment le Molekule Air Pro RX filtre les virus

Comme le Air Mini, le Pro RX utilise des filtres dotés de la technologie PECO du fabricant. Conçu pour équiper les espaces médicaux comme les hôpitaux, l’appareil est capable de capturer les bactéries et virus présents dans l’air. Toutefois, Molekule travaille sur une seconde version destinée celle-ci aux espaces publics très fréquentés tels que les commerces et les bureaux. Un préfiltre élimine les plus grosses particules quand le filtre PECO se charge des microbes.

Selon des études effectuées par des laboratoires indépendants, Molekule affirme que son Air Pro RX peut éliminer jusqu’à 99,999 % du coronavirus et virus assimilés. Parmi ces derniers, la marque cite par exemple le Phi X 174, un virus qui partage beaucoup de points communs avec le SRAS-CoV-2, plus communément appelé coronavirus. En tout, le purificateur d’air peut réduire de 98,7 % la concentration de ce virus dans l’air en à peine 2 h. De son côté, un second virus, assimilé à celui de la grippe, a vu sa concentration diminuer de 99,999 % en 24 h. Pas étonnant donc que la FDA ait donné son approbation pour un usage médical.

[priice_widget id= »bwmQjQD3VN »]

 

Un purificateur d’air pro, mais facile à utiliser

Plusieurs hôpitaux ont d’ores et déjà annoncé vouloir acheter au moins un Molekule Air Pro RX pour équiper les salles d’attente et les salles d’urgence. En plus des performances hors pair de l’appareil, ces établissements ont sûrement également été convaincus par sa simplicité d’utilisation.

Ainsi, il ne nécessite aucune expertise spécifique, contrairement à de nombreux matériels médicaux. Il suffit de le brancher pour qu’il fonctionne. De plus, son nettoyage suit le protocole de désinfection déjà appliqué par de nombreux hôpitaux.

[priice_widget id= »Jvmjgzq3Vj »]

Avec filtre HEPA, ultra silencieux (24-48 dB) . Capte pollen et fumée

En tout cas, cette annonce arrive au moment où nos services de santé en ont le plus besoin, et l’appareil ne devrait avoir aucun mal à s’écouler. On n’attend plus que la version standard du Molekule Air Pro RX pour respirer plus sereinement au supermarché ou au travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.