in

MyVaps, un petit appareil qui changera votre façon de vapoter

En France, vous êtes nombreux à avoir succomber au désir de passer à la cigarette électronique. Si certaines personnes en parlent mais n’osent pas encore franchir le pas, d’autres ont fait de la vapoteuse leur alliée de tous les jours. C’est donc à cette population de vapoteurs que MyVaps s’adresse. Un petit objet accouplé à une application qui vous permettront de suivre votre consommation de cigarette électronique, mais pas que. 

Et oui vous avez surement eu vent de cette vague de vapoteurs dans votre entourage. En effet, depuis quelques mois maintenant, il ne faut pas partir très loin de chez soi pour apercevoir une personne munie d’une cigarette électronique. Si certaines âmes insensible à cette objet comparent celle-ci à un stylo, elle est pourtant très appréciée par les usagers. Design, et surtout considérée comme une aide à la diminution de la nicotine, la cigarette électronique remporte un grand succès. Facile à transportée, elle peut être emmenée partout, et elle est encore autorisée dans bon nombre de lieux publics. Il faut alors en profiter et apprécier cette opportunité, mais il ne faut cependant pas trop en abuser.

myvaps-630x261

Effectivement, si aucun rapport de santé n’a été déclaré négatif au sujet de la cigarette électronique, elle peut, parfois, avoir des effets néfastes pour certains. La sur-consommation de la vapoteuse peut entraîner des maux de têtes, des maux de ventre, parfois même de la nervosité… Mais alors d’où proviennent ces effets secondaires mal appréciés? Ils viennent pour la plupart d’une trop forte consommation. En voulant se lancer dans l’aventure de la cigarette électronique, il faut réapprendre à fumer. On ne fume pas comme on vapote !

C’est pour répondre aux besoins des usagers qu’une entreprise français a souhaité aider les consommateurs en créant MyVaps. Concrètement, MyVaps se présente comme un petit embout de couleur noir. A première vue, on ne sait pas bien à quoi il sert, mais en fixant entre l’atomiseur et la batterie, vous serez en mesure de contrôler votre consommation. Allié à une application smartphone, l’embout MyVaps sera connecté grâce au réseau Bluetooth. Celui-ci sera ainsi capable de vous transmettre les données importantes sur votre consommation. Vous pourrez donc :

  • Suivre votre rythme de vapotage
  • Consulter l’avancer de votre sevrage en nicotine
  • Connaitre la qualité de votre atomiseur
  • Suivre la consommation de la batterie

myvaps-schema

Avec une autonomie annoncée de 3ans, et une mémoire interne d’urgence pouvant enregistrer vos données durant 35 jours, ce dispositif MyVaps pourrait bien être la révolution des vapoteurs. Un objet très utile qui mêlera l’utile à l’agréable sans que vous ayez besoin de faire quoi que ce soit, si ce n’est vapoter !

A l’heure qu’il est, aucune information concernant la date et le prix de MyVaps n’a été dévoilée. Une campagne de financement sera débutée à partir du mois de Mai sur le site Indiegogo. A souhaiter que MyVaps conquiert le cœur des vapoteurs et qu’il devienne leur nouvel outil de consommation quotidienne.

source : Frandroid.com

2 Comments

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.