in ,

Le masque éco-responsable: bientôt entre vos mains

A cause de la situation actuelle, les masques ont peu à peu envahi notre quotidien. Mais pourquoi choisir entre le naturel et la sécurité? Le masque éco-responsable CIVILITY semble posséder tous les atouts pour devenir indispensable d’après son fabriquant. Sa filtration assure un air sain, tandis que sa transparence vous permet un partage des émotions sans contrainte. 

Ce prototype fonctionnel a été créé pour durer, pour être confortable et surtout vous garantir une sécurité. Le choix varié des couleurs du masque et de son élastique est un véritable atout pour le produit, allant du simple noir complet à l’irisé. Parfaitement adapté aux petits comme aux grands, la taille ne sera pas un problème. 

Produit de demain, ce nouveau masque éco-responsable est made in France, eco-friendly et alloue une partie de ses coûts à un organisme de bienfaisance. De nombreux atouts peuvent être listés pour garantir la qualité du produit.

Une sécurité à toute épreuve

Comme le dit elle-même la marque: « La création d’un élégant masque haute sécurité était notre priorité. ». En effet, la sécurité du masque passe par deux concepts:

Tout d’abord, une étanchéité optimale à 98%. Son joint en élastomère thermoplastique (TPE) convient à tout type de visage. Quasiment sans entrées et sorties entre l’extérieur et l’intérieur de votre masque, la probabilité de respirer de l’air non traité par le masque est infime.

Cette filtration est le deuxième facteur de sécurité. Ce masque éco-responsable peut se vanter de combiner une haute performance et une respirabilité sans défaut. Ses filtres haute performance sont certifiés EN 14683 / ASTM F2100-19 et filtrent 98% des particules de 0,3 microns.

Créé pour durer

Le fabricant du produit assure la garantie du masque à vie. En effet, l’épreuve du temps n’est pas un obstacle pour lui grâce à ses filtres remplaçables. Leur efficacité est totale durant 12 heures d’affilée, il suffit alors de simplement les changer.

Le nettoyage facile du masque est un atout. Un simple antivirus ou une solution alcoolique à 70° est suffisant selon son fabriquant.

Un confort assuré avec ce masque éco-responsable

Ajustable à souhait, l’absence de gêne et de douleur provoquées par l’élastique est garantie par son constructeur. De plus, une des promesses du fabriquant était son poids léger.

Comment faire pour mettre la main sur ce masque éco-responsable? Il suffit de participer à son financement : sur les 150 000€ souhaités pour débuter la production, déjà 18 965€ ont été récoltés depuis début juin. Avec un rythme des participations semblable à celui actuel, la production commencerait en juillet avec des expéditions prévues à la fin du mois d’Août.

 

2 Comments

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.