in

Inspectez les oreilles de vos enfants avec OTO

Inspectez les oreilles de vos enfants avec OTO

Les enfants sont parfois sujets à des problèmes au niveau des oreilles, infections, maladies… Comment savoir si votre enfant couve quelque chose ? Utilisez OTO, l’otoscope de CellScope.

Inspectez les oreilles de vos enfants avec OTOOTO est un otoscope qui vous permet d’examiner l’oreille de votre entourage pour déceler une possible infection. Présenté sous la forme d’une housse compatible uniquement avec les iPhone 5S et 6, OTO possède aussi un embout à placer au niveau de l’appareil photo de votre smartphone. Vous devrez ensuite lancer l’application, appuyer sur enregistrer et placez l’autre embout au niveau de l’oreille pour commencer l’examen.

Gardez une trace des examens

Inspectez les oreilles de vos enfants avec OTOGrâce à ce pré-examen que vous avez fait vous même, vous pourrez garder une trace de la vidéo en haute résolution sur le site sécurisé de CellScope ainsi que sur l’application. Et vous pourrez envoyer le résultat de l’examen à votre médecin traitant pour obtenir un premier diagnostic sans sortir de chez vous.

Utilisable par toute la famille

Avec quatre embouts lavables, vous pourrez examiner chacun de vos enfants ou chaque membre de votre entourage sans soucis d’hygiène (utilisez simplement de l’eau et de l’alcool à 70°). Et comme OTO se branche sur votre iPhone, il n’a pas besoin de batterie et donc pas besoin d’être rechargé. Pratique pour s’en servir n’importe où et n’importe quand, tant que votre iPhone est allumé. Il peut aussi s’accorder avec Wishbone, le thermomètre connecté frontal. Vous pourrez ainsi veiller sur la santé de vos proches sans soucis.

OTO n’est pour l’instant disponible qu’aux États-Unis dans certains états, il devrait bientôt être accessible au grand public partout dans le monde. Son prix est affiché à 79$ (soit 74€ environ).

source