in

EyeOn Baby, une nouvelle sécurité pour les parents

La sécurité de bébé est sûrement la première pensée des parents lorsque le retour au cocon familiale est arrivé. Avec EyeOn Baby de DLink, vous pourrez surveiller votre enfant, lui parle mais aussi lui envoyer des berceuses à distance.

imagesGrande ressemblance avec le Smart Baby Monitor de Withings, la EyeOn Baby vous proposera pratiquement les même fonctionnalités. Cette caméra de vidéo-surveillance aura pour but de vous transmettre tout ce que vous souhaitez savoir sur bébé, ses mouvements comme ses premiers mots.

Ne craignez donc plus de laisser votre enfant au coté d’une baby-sitter puisque vous pourrez toujours avoir un oeil sur lui où que vous soyez. Pratique pour les longs voyages d’affaire, la EyeOn Baby vous donnera la possibilité de garder le contact avec votre bébé grâce à ses haut-parleurs intégrés. Avec cette fonctionnalité, vous pourrez donc entendre votre enfant, mais celui-ci pourra aussi vous écouter. Avec l’application dédiée et installée sur votre smartphone, les conversations et les moments d’intimité avec bébé pourront toujours exister grâce au réseau Wi-Fi auquel la caméra sera connectée.

d-link-dcs-825l-wi-fi-eyeon-baby-cameraEsthétiquement, cette caméra ressemble étrangement à une webcam d’ordinateur. Toutefois, la possibilité de customisation la rendra plus attrayante. Déclinez la en rose ou bleu selon vos envies.

Des capteurs, encore des capteurs

Cette EyeOn Baby possède un capteur de température. Cette fonction vous permettra d’être prévenu à chaque fois que la chambre de votre enfant sera au dessus ou en deçà de la température autorisée. De quoi réagir vite afin que bébé ne se réveille pas par le froid ou par la chaleur.

Une VOD intégrée

Vous connaissez la vidéo à la demande de votre télévision? Cette fonctionnalité est basé sur le même principe. Équipée d’une carte micro SD, la caméra enregistrera les moment ou bébé parlera ou bougera. De façon à pouvoir regarder ces moments importants si vous avez raté le live.

eyeon_baby_spec

Une nouvelle manière de surveiller votre enfant. Vous serez avertis au moindre bruit (capteur sonore réglable), et au moindre mouvement (capteur de mouvement réglable) de bébé. De quoi rassurer les parents absent à long et à court terme. Néanmoins n’en devenez pas pour autant additif ! Disponible à partir de 129,90€.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.