in ,

[Comparatif] Meilleur casque et écouteurs Beats : Que choisir ? - juillet 2024

Comparatif meilleur casque Beats

Depuis des années, la marque Beats propose certains des meilleurs casques sans fil pour les mélomanes.

Beats s'est bien fait un nom sur le marché. Par conséquent, il est devenu la marque de casque de choix pour les jeunes, les athlètes ainsi que les artistes hip-hop. En 2014, depuis qu' l'a racheté, le profil de la marque est devenu stratosphérique. En effet, la marque propose aujourd'hui de larges gammes de casques dont tout le monde peut y trouver sa part. De ce fait, que vous soyez sportif, artiste ou autre, vous trouverez sûrement un modèle adapté pour vous.

Pour vous aider dans votre choix, nous avons rassemblé dans ce comparatif les meilleurs casques Beats du marché.

Le 3 de la rédaction – juillet 2024

Powerbeats 4 Les meilleurs écouteurs de Beats
Beats Solo Pro Le meilleur casque à réduction de bruit
Powerbeats Pro Les meilleurs écouteurs Beats pour sportifs

Powerbeats 4 : les meilleurs écouteurs de Beats

On aime
  • Autonomie record
  • Son motivant
On aime moins
  • Basse dominante

Powerbeats fait référence à deux écouteurs qui sont reliés par un câble flexible, actuellement à sa quatrième génération. En fait, ce câble peut être serré à votre cou comme un cordon de serrage. Et en plus de cela, les écouteurs Powerbeats disposent chacun d'un crochet d'oreille pour que ces derniers ne tombent pas, peu importe les mouvements que vous faites. Outre, les Powerbeats sont étanches.

Il est à noter que les écouteurs Powerbeats ne parviennent pas à couvrir la totalité de vos oreilles. Cela signifie qu'un peu de bruit de fond indésirable peut s'infiltrer. Toutefois, vous pouvez quand même profiter de sessions d'écoute prolongées sans fatigue auditive.

Avec l'inclusion de la puce H1 d'Apple sur les Powerbeats 4. Vous pouvez profiter de la connexion ultra-rapide de ces écouteurs avec n'importe quel appareil iOS et en streaming sur le cloud. Du point de vue sonore, les Powerbeats sont très riches en basses. Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de médium et d'aigu en abondance, mais ils peuvent être un peu coincés derrière ces basses.

Les écouteurs sans fil Powerbeats 4 disposent d'une autonomie de 15 heures. En plus, vous pouvez profiter d'une heure d'écoute en les chargeant pendant cinq minutes.

Caractéristique techniques
  • Format : sans fil
  • Fonction suppression de bruit : non
  • Bluetooth : Oui
  • Compatibilité : iOS,
  • Prix : à partir de 149,95 euros

Beats Solo Pro : le meilleur casque à réduction de bruit

On aime
  • Excellente performance audio
  • Réduction du bruit satisfaisante
On aime moins
  • Il faut plier le casque pour l'éteindre

Si vous êtes à la recherche de casques sans fil Beats, le Solo Pro devrait figurer en haut de votre liste. En effet, ce tout nouveau casque à réduction de bruit de Beats est compact, confortable et incroyablement élégant. En fait, le Solo Pro a repris toutes les fonctionnalités du Studio 3 et les places dans un casque supra-auriculaire plus petit.

À part la désactivation complète du bruit environnemental et ambiant, avec une surveillance de l'étalonnage audio en temps réel, Beats a également intégré une fonction appelée « Transparence » sur le Solo Pro. Cette fonctionnalité permet au casque de filtrer les bruits intelligemment afin que vous ne soyez pas entièrement inconscient du monde extérieur.

D'ailleurs, il dispose d'un bouton dédié pour régler l'expérience de réduction du bruit, ainsi que des commandes de volume intuitives et de lecture audio. Concernant la qualité sonore, bien que vous puissiez encore entendre quelques kicks et des tonalités corsées, le son évoqué par le Beats Solo Pro est en général bien équilibré.

Du point de vue autonomie de la batterie, vous obtenez 22 heures d'écoute si la fonction antibruit est activée et 40 heures si cette dernière est désactivée.

Caractéristique techniques
  • Format : sans fil
  • Fonction suppression de bruit : oui
  • Bluetooth : Oui
  • Bluetooth : Oui
  • Prix : 195 euros

Powerbeats Pro : les meilleurs écouteurs Beats pour sportifs

On aime
  • Son puissant
  • Contours d'oreille réglables 
On aime moins
  • Pas de réglages avancés

Les Powerbeats Pro sont conçus pour répondre aux attentes des sportifs. C'est-à-dire une paire d'écouteurs confortable, un ajustement sûr et une batterie longue durée. Avec l'essor de la technologie sans fil au cours des dernières années, vous pouvez ajouter à cette liste des crochets d'oreille bien ajustés.

Bien sûr, les Powerbeats Pro ne se limitent pas à la flexibilité et au confort. Ils sont également ergonomiques. En effet, ils disposent d'un contrôle sous la forme d'un interrupteur pour régler les volumes. Le symbole Beats lui-même est également un bouton.

En fait, vous pouvez l'utiliser pour prendre des appels et lire/mettre en pause la musique en appuyant dessus une seule fois, tandis qu'un double tap fait avancer une piste et un triple tap vous permet de revenir en arrière. Mieux encore, ces commandes sont dupliquées sur chaque oreillette.

Toutefois, les performances musicales des écouteurs Powerbeats Pro ne sont pas tout à fait convaincantes. En effet, lorsque vous les réglez à un volume normal, le son est fluide et clair. Mais dès que vous passez à un volume plus élevé, le son se torse. Les Powerbeats Pro vous offrent une autonomie d'environ 9 heures. En plus, vous obtenez deux charges supplémentaires grâce à l'étui de chargement.

Caractéristique techniques
  • Format : sans fil
  • Fonction suppression de bruit : non
  • Bluetooth : Oui
  • Compatibilité : iOS, Android
  • Prix : 199 euros

BeatsX : les meilleurs écouteurs milieu de gamme

On aime
  • Confortable à porter
  • Synchro rapide
On aime moins
  • Fragilité des écouteurs
Écouteurs BeatsX sans fil - Puce Apple W1 pour casques et écouteurs, Bluetooth classe 1, 8 heures d'écoute - Noir

Écouteurs BeatsX sans fil - Puce Apple W1 pour casques et écouteurs, Bluetooth classe 1, 8 heures d'écoute - Noir

amazon
Non disponible
Voir l'offre Voir plus d'offres
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Caractéristique techniques
  • Format : sans fil
  • Fonction suppression de bruit : non
  • Bluetooth : Oui
  • Compatibilité : iOS, Android
  • Prix : 49,99 euros

Beats Flex : les meilleurs écouteurs à prix abordable

On aime
  • Prix abordable
  • Quatre embouts
On aime moins
  • Précision minimale des basses

Si vous souhaitez profiter des performances des casques de Beats à un prix abordable, vous pouvez choisir le Beats Flex. Ce modèle est livré avec quatre options d'embouts. Ainsi, vous trouverez sûrement l'ajustement parfait pour vos oreilles.

Vous ne devriez pas avoir à vous soucier de toucher les oreillettes une fois qu'elles sont insérées. En fait, toutes les commandes sont situées sur le câble, qui repose confortablement sur vos clavicules pour un accès facile.

Du point de vue sonore, les Beats Flex sonnent trop graves et les aigus semblent limités. Toutefois, Beats tentent de combler ce manque de performance avec l'autonomie de la batterie. En effet, les Beats Flex disposent d'une autonomie de 12 heures et ils se chargent via USB-C.

Caractéristique techniques
  • Format : sans fil
  • Fonction suppression de bruit : non
  • Bluetooth : Oui
  • Compatibilité : iOS, Android
  • Prix : 49,95 euros

FAQ

? Quel casque ou écouteurs Beats choisir ?

Si vous voulez acheter le meilleur casque Beats, vous pouvez opter pour le Beats Solo Pro. Quant aux meilleurs écouteurs, choisissez les Powerbeats 4 En effet, ces deux modèles sont confortables à porte et tiennent bien en place. Les Powerbeats 4 sont étanches. En plus, ils disposent d'une bonne autonomie de la batterie.

? Comment connecter un casque Beats ?

Vous devez d'abord télécharger l'application Beats, puis appuyez sur le bouton d'alimentation durant cinq secondes. Et enfin, vous n'avez qu'à sélectionner le nom du casque dans la liste des appareils détectés par la fonction Bluetooth.

? Comment activer la réduction de bruit sur un casque Beats ?

Pour activer la réduction de bruit de votre casque Beats, vous devez accéder à l'écran d'accueil de l'application Beats. Puis, appuyez sur l'icône en forme de casque. Vous devez également faire la même chose pour le désactiver.

⏹️ Comment éteindre un casque Beats ?

Pour éteindre votre casque Beats, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton d'alimentation pendant trois secondes.

? Airpods ou casque Beats ?

Les Airpods et le casque Beats ont leurs propres spécificités. De ce fait, cela dépend de l'usage, la fréquence d'utilisation et aussi les fonctionnalités voulues. En fait, les Airpods sont performants en termes de qualité sonore. Toutefois, ce n'est pas du tout le cas pour les casques Beats. Les points forts des Beats sont l'autonomie de la batterie et leurs conceptions.

N'hésitez pas à consulter nos autres comparatifs :

Le top 3 de la rédaction – juillet 2024

Powerbeats 4 Les meilleurs écouteurs de Beats
Beats Solo Pro Le meilleur casque à réduction de bruit
Powerbeats Pro Les meilleurs écouteurs Beats pour sportifs

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *