Avec le nouvel antivol que Bosch lance en France, protéger son vélo électrique n’a jamais été aussi simple !
Bosch sort un antivol innovant pour protéger la batterie des vélos électriques, et la France est la première à en profiter. Fini le stress de retrouver son e-bike vidé de son cœur technologique. Avec Battery Lock, la tranquillité d’esprit tient désormais en une seule clé.
Comment marche cet antivol pour vélo électrique de Bosch ?
Bosch est l’un des géants mondiaux de la mobilité. Il lance en France son système Battery Lock. C’est une solution inédite pensée pour sécuriser les batteries de vélos électriques.
Ce nouvel antivol dont profitera la France se fixe directement sur la batterie du vélo électrique. Il empêche ainsi tout retrait non autorisé. Concrètement, l’idée est d’éviter le principal casse-tête des utilisateurs, qui est de protéger la batterie. Après tout, celle-ci est habituellement la pièce la plus coûteuse d’un vélo électrique.
Le Battery Lock marche par ailleurs à l’aide d’une clé unique. Ce système d’antivol que Bosch lance en France s’intègre par ailleurs avec différents modèles de vélos électriques. Ils doivent simplement être équipés de moteurs Bosch.
Un simple geste suffit pour verrouiller la batterie en toute sécurité. Pas besoin de sacrifier la facilité de chargement ou le design du vélo. Bosch fournit ici une réponse robuste aux vols, de plus en plus fréquents avec la montée en puissance des VAE en France.

Sécurité et tranquillité d’esprit pour tous les cyclistes
Cet antivol pour vélo électrique que Bosch dévoile en France ne s’adresse pas qu’aux passionnés de technologie ou aux cyclistes experts. La marque vise large et rend la protection aussi accessible qu’intuitive, même pour les novices. Les points forts du système, c’est notamment la simplicité d’utilisation et la robustesse des matériaux.
Par le lancement de son antivol, Bosch entend rassurer les possesseurs de vélos électriques. La marque allemande veut également encourager l’adoption massive de modes de transport plus verts. Mieux protégé, on hésite moins à laisser son vélo en ville, au profit d’une mobilité douce et durable.
- Partager l'article :