in

[BON PLAN] Le smartphone Xiaomi Redmi Note 5 à moins de 165 euros ?

Xiaomi Redmi Note 5

Aujourd’hui encore, GearBest nous propose un bon plan. C’est un smartphone qui est à l’honneur aujourd’hui, à savoir le Xiaomi Redmi Note 5 qui passe à 163,49 euros.

Xiaomi Redmi Note 5

A nouveau, nous vous présentons un bon plan de la part du site GearBest. C’est un produit de la marque Xiaomi qui en profite : le smartphone Redmi Note 5 qui passe de 200 euros à 163,49 euros grâce à une promotion exclusive. Pour utiliser cette offre, disponible jusqu’au 30 juillet, il suffit de rentrer le code : IT$MPN564 au moment de l’achat. On précisera tout de même qu’il faut ajouter 1€21 pour être livré en France.

Coupon/code promo : IT$MPN564

Xiaomi Redmi Note 5 : un smartphone de qualité pour un prix abordable

Le Xiaomi Redmi Note 5 est un smartphone dont le prix ne reflète absolument pas les capacités. En effet, on trouve surtout des appareils au mieux acceptables en dessous de 200 euros si on souhaite accéder aux dernières nouveautés technologiques. De ce côté-là, on peut dire que ce smartphone s’en sort très bien. Tout d’abord, son duo de caméra est très efficace, que ce soit en plein jour ou avec une luminosité réduite. Le focus se fait très vite, que le sujet soit dans l’ombre ou en pleine lumière. Il est d’ailleurs possible de débloquer son smartphone avec un système de reconnaissance faciale.

Xiaomi Redmi Note 5

Avec le Qualcomm Snapdragon 636 Octa Core 1.8GHz et ses 4GB RAM, le Xiaomi Redmi Note 5 offre une excellente puissance. En effet, que ce soit en jeux, pendant une vidéo ou en navigant parmi les applications, aucun ralentissement n’est à déplorer. Son interface est également très efficace et facile à prendre en main. La connexion Bluetooth et Wifi à d’autres appareils est d’ailleurs bien plus simple à contrôler que sur d’autres appareils.

Coupon/code promo : IT$MPN564

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *