in

Vivre-connecte : nouveau site marchand d’objets connectés. -10% pour vous !

Les objets connectés se développent à grande vitesse sur le marché et leur popularité va en grandissant. Alors que la FNAC et LICK ont ouvert des boutiques dédiées aux objets connectés sur les champs Elysées et à la défense plusieurs sites spécialisés se lancent dans l’aventure directement sur internet. Le petit dernier : vivre-connecte.fr

logo

Roberto Nehmé, ingénieur en électronique et informatique de 32 ans a un parcours déjà bien rempli et atypique pour son âge. Après avoir travaillé dans le commerce informatique des affaires, il monte son restaurant gastronomique. En 2013 il décide d’arrêter le commerce culinaire pour se lancer dans une toute nouvelle aventure : les objets connectés. Passionné depuis toujours des nouvelles technologies et de l’hight tech il a le déclic lors du CES las vegas en janvier dernier. Face à l’engouement des objets connectés il est décidé : il veut ouvrir son e-commerce. Basé en région parisienne, il réunit plusieurs collaborateurs et se lance dans son projet. Vivre-connecte.fr après cinq mois de préparation est en ligne depuis un mois.

Des objets connectés en un clic

Mais la FNAC par exemple ne fait elle pas de l’ombre aux sites spécialisés dans ce secteur ?
“ Au contraire, cela nous fait un véritable coup de publicité j’en suis ravie. Les grandes enseignes qui se lancent peuvent surprendre le public. En se rendant dans les boutiques ils découvrent les produits. Ensuite par commodité et gain de temps il est facile pour eux de commander directement en ligne. “ nous explique Roberto. “ Les français sont habitués à passer leurs commandes directement sur internet “. En effet qui n’a jamais commandé un article depuis son ordinateur ? Le système s’est fortement démocratisé et les systèmes bancaires assurent de plus en plus de sécurité pour les paiements. Pour les individus de province c’est une nouvelle manière de réaliser ses achats qui s’est développée.

Bien être et sport et bien d’autres catégories

Sur vivre connecté vous trouverez cinq catégories de produits : domotique, bien être, montres, accessoires et loisirs. Spécialisé et diversifié des sous catégories vous sont également proposées pour satisfaire au maximum vos attentes. Plus de 150 produits sont déjà disponibles directement en ligne. Les secteurs qui fonctionnent le mieux auprès des consommateurs sont bien entendu le sport et la santé : montres, bracelets connectés, tout traqueur d’activité est prisé ! Les délais de livraisons sont rapides, multiples et sécurisés. Un bon point quand on songe au prix du produit dans son colis … assez élevé.

Pour se lancer dans l’aventure mieux vaut garantir ses arrières, budgétairement parlant car ça avance mais petit à petit avant le gros boom qui nous connectera tous. Roberto à choisi d’appeler le site “ vivre connecté “ car bientôt nous serons tous connectés aux objets de quotidien et nos modes de vies seront réorganisés pour nous faciliter la tâche. Rendez vous sur vivre-connecte.fr pour choisir quel objet vous facilitera la vie !

Promotion exclusive !

Profitez de – 10% sur tout le site www.vivre-connecte.fr avec le code « objetconnecte.net » !
A préciser que ce code vient s’ajouter aux -10% pour les soldes d’été sur tout le site, soit un total de -20%  sur l’ensemble du site jusqu’au 29 Juillet 2014 !

bannière vivre-connecté