in

[BON PLAN] La tablette Xiaomi Mi Pad 4 à moins de 190 euros ?

tablette Xiaomi Mi Pad 4

Nouveau bon plan de la part de GearBest pour terminer la semaine. Aujourd’hui, la tablette Xiaomi Mi Pad 4 passe à 189,20 euros à l’occasion d’une promotion très intéressante. 

tablette Xiaomi Mi Pad 4

On termine la semaine avec un dernier bon plan GearBest. Cette fois-ci, il s’agit de la tablette Xiaomi Mi Pad 4 qui profite d’une très belle offre. En effet, elle passe de 277,96 euros à 189,20 euros, dans la limite des 50 produits concernés. Pour profiter de cette promotion, il suffit de rentrer le code : Eddytedy27 au moment de l’achat.

Coupon/code promo : Eddytedy27

Xiaomi Mi Pad 4 : la tablette efficace et bon marché

Comparées à d’autres technologies actuelles, les tablettes tactiles semblent presque banales aujourd’hui. Pourtant, elles restent des objets de divertissements et des outils de travail très efficaces. Avec la Xiaomi Mi Pad 4, on se trouve en face d’un très bon produit, tout en gardant un prix raisonnable, surtout avec la promotion. Son processeur central Qualcomm Snapdragon 660 offre une belle puissance à la machine. Combiné à un stockage de 32 Go, on peut garder un bon nombre de films et série, tout en les regardant sans risques de ralentissement ou de bugs. Le système d’exploitation MIUI 9 ne devrait pas surprendre grand monde, surtout si l’on est habitué aux produits Apple. On se trouve donc en territoire connu, donc aucun problème pour prendre l’engin en main.

tablette Xiaomi Mi Pad 4

Côté image, on trouve un écran de 8 pouces avec une résolution de 1920 x 1200 pixels. Avec la technologie IPS, la gamme de couleurs proposée est très agréable à l’œil, et l’affichage d’une grande clarté. Les caméras de la Xiaomi Mi Pad 4 ne sont pas non plus en reste. À l’arrière, on trouve un objectif de 13 MP à l’arière, et un de 5 MP à l’avant. Autant dire que les photos que vous pourrez prendre seront de qualité.

Coupon/code promo : Eddytedy27

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *